# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment relancer un Bush Blueberry

Les bleuets sont membres de la famille de bruyère et de nombreuses variétés poussent partout aux États- Unis. Les buissons fournissent non seulement des fruits sucrés à maturité , mais les arbustes eux-mêmes sont attrayants et robustes . Si votre buisson de myrtille souffre , il ya plusieurs facteurs à considérer pour s'assurer que la douille reçoit les soins appropriés et l'entretien . Avec quelques ajustements à ses soins , vous pourriez être en mesure de relancer la brousse . Choses que vous devez
kit d'analyse du sol de soufre
élagage Ciseaux Photos de paillis organique
engrais Photos Pelle
Voir Instructions
1

Testez le pH du sol entourant le buisson de myrtille . Vous pouvez obtenir un kit de test dans un magasin de jardinage ou d'une extension de l'université locale . Les bleuets ont besoin d'un pH bas, plus bas que la plupart des autres petits fruits et si le pH est trop élevé , vous aurez besoin de faire des ajustements dans le sol . Idéalement, le pH doit être d'environ 4,8 . Si les résultats des tests de pH sont au-dessus de cette fourchette , incorporer la quantité recommandée de soufre élémentaire dans le sol .
2

évaluer la quantité d'eau que vos bleuets reçoivent. Vos buissons peuvent souffrir d'un manque d'eau, surtout en période de sécheresse . Les bleuets ont besoin de beaucoup d'eau et doivent être arrosés à 2 pouces dans le sol une fois tous les trois jours pendant l'été . Mais soyez prudents ainsi , parce que si vous arrosez plus d'une fois tous les trois jours , vos bleuets obtiennent peut-être trop d'eau , ce qui pourrait provoquer la pourriture des racines .
3

Prune la brousse une fois par tomber . Vous devez couper environ les deux tiers de la croissance supérieure sur les plantes à racines nues , mais seulement enlever la moitié de l'usine si vous êtes de plus en plus à l'intérieur. De plus, enlever les bourgeons arrondis restants et tous, sauf deux ou trois des plus robustes tiges dressées .
4

Fertiliser le buisson de myrtille que si les résultats des analyses de sol indiquent qu'il ya un manque de nutriments dans le sol . Si le sol est bien équilibré et riche en éléments nutritifs , alors ne jamais ajouter pas d'engrais , d'engrais peut endommager et cascadeur bleuets . Si vous avez utilisé l'engrais régulièrement , cesser l'utilisation , ce qui pourrait être suffisant pour aider à relancer la brousse .
5

Ajouter 3 pouces de paillis organique autour de la brousse . Cela aidera la brousse à maintenir l'humidité et de décourager la croissance des mauvaises herbes .
6

Transplanter la brousse si elle est plus de 2 ans et si l'emplacement de la plantation ne fournit pas au moins un peu d'ombre l'après-midi . Vous voulez aussi de replanter si le sol ne se vidange pas bien . Modifier avec des matières organiques , tels que la mousse de tourbe , pour permettre un meilleur drainage . Ne pas transplanter à moins que la brousse est âgé d'au moins 2 ans et de garder ses racines humide tout le temps que vous le déplacez .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021967.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.