testeur du sol
Pelle
Afficher Instructions
<1 br>
Situer un site de planter le buisson de myrtille transplanté. Le nouvel emplacement doit recevoir 6 à 8 heures de soleil par jour . Choisissez un endroit où il ne sera pas en concurrence avec d'autres plantes pour la lumière du soleil ou de nutriments .
2
Testez le pH du sol dans le nouvel emplacement de la plantation . Buissons de bleuets ont besoin d'un niveau de pH entre 4 et 5 . Réduire le pH du sol en mélangeant 5 à 6 pouces de mousse de tourbe acide dans la couche arable .
3
Dig autour de la base de la douille de bleuets jusqu'à ce que vous localiser les racines , en prenant soin de ne pas couper les racines . Commencez à creuser un pied de distance de la brousse et se déplacer vers l'intérieur vers la brousse pour localiser les racines . Creusez une petite tranchée autour du pot près des bords de racines .
4
Insérez la pelle dans le sol entre le buisson de myrtille et de la tranchée . Soulevez le sol et continuer à déplacer la pelle autour de la tranchée pour desserrer les racines du sol . Placez la pelle sous les racines et soulevez le buisson de myrtille à partir du sol .
5
Creusez un trou dans le nouvel emplacement de la plantation de la même taille que la motte de la plante de myrtille . Placez le buisson de myrtille dans le trou , et emballer dans le sol dos autour du pot . Compacter le sol avant d'arroser.
6
eau la brousse dans son nouvel emplacement . Faire tremper la zone tous les 2 à 3 jours , et laisser sécher la terre entre chaque arrosage . Ne pas trop arroser le buisson de myrtille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103015.html