Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Comment transplanter un bourgeonnement Rosier

Un bourgeonnement rosier peut être un défi à la transplantation . Tous les efforts doivent être prises pour protéger les bourgeons de rose d'être endommagé ou frappé au large de la brousse . Il est préférable d'attendre de transplanter le rosier jusqu'à ce qu'il n'est plus en herbe , mais dans une situation d'urgence , vous pourriez avoir besoin d'ignorer ce conseil et aller de l'avant avec le greffe . Attendez-vous à perdre quelques boutons de fleurs , mais si vous travaillez bien, votre rosier devrait se remettre complètement . Choses que vous devez
eau
Pelle
matière organique
Afficher Instructions
Le 1

saturer le sol autour de l' herbe rosier chaque jour pendant environ une semaine si possible . Pour ce faire, pour autant de jours jusqu'à une semaine que vous pouvez avant la greffe .
2

Creusez un trou pour planter le rosier po Le trou doit être d'au moins 18 pouces de large . Creuser 15 pouces pour donner la racine de beaucoup d'espace . Avoir ce trou prêt est important lorsque le rosier est déjà en herbe .
3

Ajouter beaucoup de matière organique à la saleté que vous avez retiré et bien mélanger . Cela aidera à fertiliser le rosier il est donc racines poussent dans le sol .
4

Couper les branches inférieures de l' rosier en utilisant un sécateur . Porter des gants épais pour protéger vos mains .
5

Utiliser une pelle pour couper dans le sol autour du rosier lorsque vous êtes prêt pour la greffe . Couper dans le sol au moins 9 pouces passé la ligne d'égouttement , qui est l'endroit où s'arrêtent les branches .
6

Monter la pelle sous les racines et soulevez comme un levier . Votre pelle devrait glisser sous les racines d'environ 15 pouces vers le bas .
7

Créer un petit monticule de terre dans le trou que vous avez creusé et définir les racines du buisson de rose sur le dessus . Veillez à ne pas faire tomber de nombreux bourgeons au cours du processus .
8

Remplacer la saleté et le mélange de la matière organique jusqu'à ce que le trou est à moitié rempli . Saturer avec de l'eau .
9

Remplissez le reste du trou , et saturer avec de l'eau à nouveau . Construire un monticule de terre autour de la base du rosier . Arrosez de nouveau . Ajouter un peu plus de saleté si elle s'installe , et de l'eau à nouveau .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043627.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com