Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Raisons de l'herbe des Bermudes à mourir

La maladie et la culture inadéquat peut ruiner l'apparence de l'herbe des Bermudes , créant des taches brunes et des taches mortes . L'herbe des Bermudes , Cynodon dactylon , est une herbe dense qui est si riche qu'il est couramment utilisé sur les terrains de golf . C'est une mauvaise herbe pour certains, mais l'herbe des Bermudes est un épais gazon attrayant quand il est vert et sain . Culture

herbe des Bermudes n'est pas tolérant de l'ombre . Surveillez votre pelouse soigneusement tout au long de la journée. Si vous remarquez que l'ombre est coulé à plusieurs reprises sur la même zone de la pelouse , ce qui pourrait expliquer pourquoi cette partie de la cour est en train de disparaître . Le manque d'eau peut aussi contribuer à brunir et mourir . Lorsque la lumière ordinaire et de l'eau sont présents et l'herbe est toujours en train de mourir , vous devrez peut- sol de mauvaise qualité . Gazons comme l'herbe des Bermudes devraient être fertilisés une fois par mois pour maintenir en bonne santé et vert clair .

Patch maladies

correctif Brown est une maladie courante de l'herbe des Bermudes . Comme son nom l'indique , la plaque brune se manifeste sous forme de plaques de gazon mort . Les correctifs peuvent grandir et se mélangent au fil du temps . Les fongicides peuvent être utilisés pour contrôler la propagation de la maladie . Prenez - échaudage est semblable à la plaque brune , mais l'herbe devient plus jaune en couleur de brun . Domaines de la pelouse affecté par le piétin-échaudage correctif peut devenir mince ou rares dans la nature car ils commencent à mourir .

Insectes

punaises sont un commun l'herbe des Bermudes ravageur . Les insectes ailés sont moins de 1 pouce de long avec un corps noir et se nourrissent de l'herbe des Bermudes , la création de jaunissement , de l'herbe morte . Les punaises sont plus actifs lorsque les conditions météorologiques sont chauds et secs . Les larves sont également préjudiciables à l'herbe des Bermudes . Identifiables par leurs corps blancs , en forme de C , ils sont communs à l'été et à l'automne . Les parasites se nourrissent de racines de tuer l'herbe .
Prévention et la gestion

Gardez l'herbe des Bermudes bien drainé . L'eau stagnante favorise la maladie et de faiblesse, qui rend la plante plus sensible aux attaques d'insectes . Ne pas fertiliser fortement avec de l'azote , car cela pourrait provoquer piétin-échaudage du patch . Arrosez l'herbe dans la matinée, ce qui lui donne le temps de sécher pendant la chaleur du jour . Si l'herbe est toujours stressé ou sujettes à la maladie , augmenter la hauteur de votre tondeuse . L'herbe des Bermudes ne devrait pas être maintenue très courte . Lorsque les insectes sont présents , traiter la pelouse avec des pesticides pour prévenir et gérer l'infestation .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043626.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com