pelouses nouvellement plantés nécessitent une irrigation fréquente jusqu'à ce que les racines d'herbe deviennent pleinement établie. Arroser la pelouse deux fois par jour pendant les dix premiers jours, puis réduire à chaque jour pendant une semaine supplémentaire . Continuer à irriguer une fois par semaine pour la première année après la plantation jusqu'à ce que l'herbe se met en sommeil à l'automne . Une fois établi , l'herbe des Bermudes peut résister à des périodes de sécheresse plus longues . Besoins
été eau
chaleur , les vents desséchants et une faible humidité dans les impacts d'été, les besoins en eau de l'herbe . Irriguer quand l'herbe montre des signes de stress de la sécheresse imminente , y compris le flétrissement et le pliage des brins d'herbe . Si la pelouse va trop longtemps sans eau , la couleur de l'herbe va s'estomper à une couleur bleu-gris puis finalement brunir car il se met en sommeil . Reprise irrigation verts de l'herbe des Bermudes sauvegarder . Fournir suffisamment d'eau à chaque irrigation pour humidifier les 8 premiers centimètres du sol , ce qui nécessite environ 1 pouce d'eau par irrigation .
Type de sol et de l'irrigation
l'herbe des Bermudes peut exiger un arrosage plus fréquent dans certains types de sol . Les sols sableux égoutter et sécher rapidement. L'eau plus souvent si les symptômes de stress de la sécheresse sont visibles dans les sols sableux . Les sols argileux se compactent facilement. Le compactage provoque l'humidité de s'asseoir dans les quelques premiers centimètres du sol et conduit à des conditions détrempées qui peuvent tuer l'herbe des Bermudes . Aérer les sols argileux une fois par an et de garder tout le chaume enlevé au niveau du sol pour faciliter la pénétration de l'eau et pour aider à assurer un bon drainage après l'irrigation . Les sols argileux peuvent avoir besoin d' arrosage moins fréquent , surtout si le sol semble gorgé d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044350.html