# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Pourquoi herbe est toujours plus avec de l'eau

Pour soutenir la vie , vous avez besoin de plusieurs éléments . Un élément que chaque être vivant sur ​​Terre nécessite de l'eau . L'eau est un élément particulièrement important pour la conservation et le maintien de la vie , en particulier pour les plantes et les herbes . L'herbe est tributaire de l'eau à plusieurs fins . Anatomie

les plantes et les herbes comprennent de 80 à 95 pour cent de l'eau dans leur masse de tissu , selon l'Université de Clemson . Plantes stocker cette eau dans les cellules, ce qui crée une pression dénommé pression de turgescence . Pression de turgescence facilite l'herbe en position debout , comme l'eau pousse la membrane plasmique de la cellule contre la paroi de la cellule . Sans un approvisionnement suffisant en eau du sol , les brins d'herbe perdent leur turgescence et se replient .
Physiologie

herbe a besoin d'eau pour de nombreuses fonctions physiologiques . La croissance de l'herbe est régie par la teneur en eau dans le sol. Eau trop ou trop peu est mortelle pour l'herbe . Le moment de la journée et à quelle fréquence vous arrosez l'herbe est également important . Généralement, vous devez arroser la nouvelle herbe plus souvent que l'herbe établie , que ses racines ont besoin de plus d'eau pour le reste de la plante de se développer. L'eau est réalisée à partir des racines à travers l'installation et utilisé pour divers processus en cours de route , y compris le transport des sucres et des échanges de gaz lors de la photosynthèse .

Transpiration

la transpiration est le processus d'évaporation de l'eau de l'herbe et des plantes . Dans ce procédé, l'eau se transforme en vapeur , car elle libère à travers les pores des feuilles de gazon dans l'atmosphère. Les racines de l'herbe établissent l'eau , de l'utiliser pour diverses fonctions , puis l'herbe libère l'excès d'eau . Le taux de transpiration varie , en fonction des conditions telles que la température , la lumière du soleil , l'humidité et la circulation d'air .
Photosynthèse

Lorsque l'herbe utilise la lumière du soleil , l'eau et le dioxyde de carbone pour faire glucose , un type de sucre , c'est ce qu'on appelle la photosynthèse . La chlorophylle , ou de la pigmentation de couleur verte , dans les brins d'herbe absorbe la lumière du soleil utilisée pour la photosynthèse . Ce processus comporte plusieurs étapes , qui ont tous conduit à la création du glucose et de l'oxygène . Les plantes ont besoin du glucose qu'ils font pour la croissance et d'autres processus nécessitant de l'énergie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.