Avec lames 1/8-inch-wide de feuilles , de l'herbe des Bermudes commune a une couleur vert pâle et de texture moyenne à grossière . Il forme une piètre qualité , une pelouse à faible densité , selon l'Université de Georgia College des sciences agricoles et environnementales . Trois à cinq épis de fleurs et des épis émergent de l' extrémité de la tige principale , et l'herbe établit de semences , branches , prises ou gazon . Les nombreux chefs de semences aident distinguer herbe des Bermudes commune d'hybrides .
Hybride herbe des Bermudes Description du
hybride herbe des Bermudes crée une pelouse à moyen et à texture fine avec une couleur plus foncée et moins que les graines de l'herbe des Bermudes commun . Le limbe des feuilles mesurent 1/16 pouce de large , et les pousses poussent à une plus grande densité de communes Bermudes pousses d'herbe . Hybrides produisent peu ou pas de pollen ou des semences , de sorte qu'ils produisent quelques têtes de semences et d'établir habituellement de gazon ou stolons . Variétés qui conviennent pour les pelouses sont vert foncé " GN- 1 " et à texture fine " Tifway II ", selon l'Université de Clemson Cooperative Extension .
Entretien
Bermuda commune herbe nécessite la tonte à 1 1/2 à 2 1/4 pouces de haut , tandis que les hybrides doivent tonte plus fréquente à 1/2 à 1 1/4 pouces de haut . Même si une tondeuse à rouleau donne les meilleurs résultats , vous pouvez utiliser une tondeuse rotative avec des lames tranchantes ajustés à leur hauteur la plus basse . L'absence d'une analyse de sol , herbes Bermudes communes et hybrides ont besoin de 6 1/4 livres de 16-4-8 engrais ou 8 1/3 livres de 12-4-8 engrais par 1000 pieds carrés de quatre à six semaines au printemps et en été . Fournir 1 pouce d'eau quand les deux types d'herbe devient bleu- gris et les feuilles commencent à se recourber . Les deux types d'herbe développer chaume , qui est une couche de contact des racines, des rhizomes et stolons . Herbes Bermudes Enlever le chaume en été avec une tondeuse verticale lorsque le chaume est de 1/2 pouce d'épaisseur .
Ravageurs et les maladies
deux communes et hybrides sont relativement résistants à parasites et maladies, mais tous les cultivars sont sensibles aux nématodes . Nématodes microscopiques provoquent minces , faibles zones de pelouse et sont particulièrement répandus dans les sols sablonneux et par temps chaud et sec. Problèmes de la maladie comprennent ressort point mort , ce qui provoque des taches circulaires dans l'herbe en sommeil au printemps , et la tache en dollar , ce qui provoque des taches brun et les feuilles brunes dans des conditions humides . Pratiques de fertilisation adéquate , arrosage et culturelles aident à prévenir les ravageurs et de maladies , selon l'Université de la Floride IFAS Extension .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004632.html