# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment creuser un rosier sans elle Dying

Ajout rosiers à votre cour illumine votre paysage avec leur couleur vive et délicate beauté . Dans certaines situations , comme un changement dans la conception de l'aménagement paysager ou un désir pour un meilleur placement , vous devrez peut-être creuser votre rosier et le transplanter dans un autre domaine. Déplacement il est possible , mais parce que les rosiers peuvent être capricieux , il est important de suivre quelques étapes relativement faciles pour garder votre exemplaire vivant et en bonne santé . Choses que vous devez
sécateur
toile de jute ou grande feuille Photos pelle longue lame
bande
Voir Plus Instructions de mesure
Le 1

eau l' zone autour du rosier pendant cinq à 10 minutes pour les cinq jours avant de creuser si vous déterrer pendant la saison de croissance . Cela aidera à maintenir le sol autour des racines . L'eau n'est pas nécessaire si creuser au cours de la période de dormance .
2

Prune le rosier avec un sécateur pour enlever les branches mortes , malades ou faibles . Placez un morceau de toile de jute ou une grande feuille à proximité de placer le rosier après qu'il a déterré .
3

Creusez un large cercle autour du rosier avec une pelle à longue lame . Démarrez le cercle d'environ 18 centimètres de sa base . Angle de la lame de pelle légèrement vers le centre de la rosier , et démissionner sur la pelle fermement pour couper proprement par les racines .
4

Dig autour et sous le rosier jusqu'à ce que vous pouvez soulever proprement de le sol , en gardant autant de la base de la racine que possible . Au cours de la période de dormance , secouer la terre des racines et placer la bague sur la toile de jute ou d'une feuille . Au cours de la saison de croissance , garder autant du sol avec les racines que possible et envelopper la fois le sol et les racines de la toile de jute ou de la feuille le plus rapidement possible , puis freiner avec de l'eau .
5

Retirer toutes les feuilles et couper les branches de retour de sorte qu'ils ne sont plus que les racines. Par exemple, si les racines sont de 18 pouces de long , couper les branches sur le rosier à 18 pouces . Découper ces branches réduit la charge sur les racines qu'ils rétablissent dans un nouveau spot ; les racines sont stressés en essayant de fournir de l'humidité et de nutriments pour de longues branches et les feuilles .
6

Transplanter la brousse pour sa nouvelle place dès que possible .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024660.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.