# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment déterrer BLEUETS à transplanter

buissons de bleuets non seulement produire des fruits mûrs et doux , mais ils ont aussi un feuillage luxuriant et attrayant . Les bleuets ont besoin de beaucoup de soins et doivent être plantés au bon endroit pour que les plantes restent en bonne santé . Avant de myrtilles sont retirés du sol , vous devez sélectionner un nouvel emplacement qui va garder les buissons en bonne santé. Transplanter les buissons à l'automne lorsque les feuilles tombent pour obtenir les meilleurs results.Things Vous devez
soufre mouillable ou le sulfate d'aluminium
Pelle
sac plastique
tourbe
Voir Instructions
1

déterminer un nouvel emplacement pour la greffe avant de creuser le buisson de myrtille . Les bleuets ont besoin d'un niveau de pH du sol environ 4,8 pour survivre. L'application de soufre mouillable ou le sulfate d'aluminium peut aider à ajuster les niveaux du sol , mais vous avez besoin de lire les instructions pour vous assurer que vous l'appliquez correctement. Éviter de transplanter le buisson de myrtille jusqu'à trois mois après l'ajustement du niveau de pH pour donner le temps du sol pour atteindre le niveau approprié.
2

Inspecter l'emplacement pour s'assurer qu'il reçoit environ six à huit heures de soleil par jour . L'emplacement doit également rester isolé des autres arbustes ou des plantes de sorte qu'ils ne sont pas en concurrence pour les éléments nutritifs .
3

Insérez une pelle autour de la base du plant de bleuet attentivement afin de déterminer où les racines sont situés . Les travaux de la pelle dans le sol tout autour de la brousse afin que vous ayez un diamètre indiqué .
4

Dig autour du pot de bleuets dans un cercle autour des racines . Insérez la pelle sous les racines de lever le plant de bleuet sur ​​le terrain. Les travaux de la pelle dans sous les racines soigneusement jusqu'à ce que vous desserrez le buisson de myrtille . Retirez autant de racines que possible .
5

Enveloppez un sac en plastique autour de la motte de la brousse pour le garder humide . Rangez le buisson de myrtille dans un endroit éloigné de congélation temps où les racines restent humides , comme le garage .
6

Espacez les plants de bleuets au moins 4 pieds de distance . Creuser un nouveau trou assez grand pour que les racines pour s'adapter . Les meilleurs racines doivent rester 3 ou 4 centimètres sous le sol . Tasser le sol autour des racines fermement avec la pelle et placer une couche de 2 pouces de mousse de tourbe dans le buisson de myrtille .
7

L'eau du sol après transplanter la brousse . Arrosez la brousse pour garder le sol humide jusqu'à ce qu'il s'installe dans son nouvel emplacement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021916.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.