# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment puis -je augmenter BLEUETS

? Buissons de bleuets sont des plantes à croissance épais qui peuvent être utilisés dans le paysage pour le criblage de zones privées du jardin comme une couverture . Buissons de bleuets sont également appropriés pour les plantations de cluster . La douille présente des fleurs blanches ou roses au printemps et des fruits en été , selon North Carolina State University Extension . Buissons de bleuets ne nécessitent pas régulièrement pesticides et prospèrent dans des espaces de jardinage biologique , tant que les conditions de croissance sont le droit available.Things Vous devez
sphaigne la mousse de l'eau
pH test de pelle
la matière organique
Afficher Instructions
1

Situer une zone dans la cour qui a plein soleil . Buissons de bleuets peuvent atteindre jusqu'à 50 pour cent ombre , selon l'Université de Caroline du Nord , mais faire mieux en plein soleil.
2

Inspecter le sol pour un bon drainage en creusant un trou qui est de 6 à 8 pouces profonde . Versez de l'eau dans le trou et inspecter le drainage . L'eau ne doit pas rester dans le trou pendant plus de 24 heures.
3

Testez le pH du sol à l'aide d'un kit de pH acheté en magasin ou en envoyant le sol hors de l'extension de l'université de votre région . Buissons de bleuets poussent mieux dans un sol acide avec un niveau de l'ordre de 4,8 pH . Abaisser le niveau de pH à l'aide de soufre . Utiliser la mesure du pH pour déterminer la quantité de soufre est nécessaire. Une lecture de 5.0 doit £ 530 . par acre pour abaisser le pH à 4,5 , £ 1030 . acre pour une lecture de 5,5 à abaisser à 4,5 et £ 1540 . pour abaisser une lecture de 6,0 à 4,5 . Appliquer soufre dans le sol à pas plus de 400 livres. par application et jusqu'à dans le sol .
4

Choisissez un buisson de myrtille adapté à votre lieu de croître. Contactez extension universitaire de votre région pour savoir qui est le meilleur brousse pour votre climat . Cultivars corymbe Sud Emerald , Duke et Jewel sont bonnes pour , les zones tempérées du Sud comme la Floride et la Caroline du Nord , tandis que Blueray , Bluetta , Spartan , Patriot sont bonnes pour les régions du Nord , comme le Michigan .
5

Dig un trou qui est deux fois la taille de la motte de la brousse et ajouter un quart-1/2 d'un pied cube de tourbe de sphaigne . Recouvrez les racines . Appliquer 3 à 4 pouces de la matière organique au-dessus du sol pour améliorer la nutrition .
6

Testez le sol avant la fertilisation de nouveau pour maintenir les niveaux d'engrais approprié du pH . Utilisez les tableaux fournis par la Michigan State University pour fertiliser votre buisson de myrtille . Les taux de fertilisation sont déterminés par ans dans le domaine . Un buisson de myrtilles dans le domaine pendant deux ans , il faudra £ 75 . de sulfate d'ammonium avec un rapport de l'azote de 21 pour cent par acre par an , alors qu'un enfant de huit ans de brousse , il faudra 300 livres. de sulfate d'ammonium par acre par an.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.