# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Arbres fruitiers qui poussent à Lawrenceville , Géorgie

Lawrenceville , en Géorgie a un climat subtropical qui est idéal pour la croissance d'une grande variété d'arbres fruitiers . Summers dans la ville sont chauds avec des températures moyennes dans les années 70 . Juillet est le mois le plus chaud avec des températures maximales de 88 degrés F. Winters à Lawrenceville ont des températures moyennes de 40 degrés F. Les précipitations à Lawrenceville est même tout au long de l'année . Ces températures non seulement soutenir la croissance des fruits couramment , mais aussi un certain nombre de noix et de fruits rares et exotiques . Jujube chinois

jujube chinois ou chinois date ( Zizyphus de jujuba ) est bien adaptée à la météo Lawrenceville puisque les arbres sont rustiques tout à fait . Les arbres auto fertile fleurissent en fin de printemps et sont donc protégés contre les gelées de printemps qui pourraient affecter la production de fruits . Le fruit de taille prune avec une chair blanche et fine peau comestible pousse sur la sécheresse hardy , arbre ramifié ouvert qui pousse à maturité une hauteur d'environ 40 pieds . Le fruit mûr est de couleur brune et un goût de la date à laquelle elle est déshydratée . Les meilleures variétés de jujube en Géorgie comprennent li et tigertooth . Jujubiers ont peu la maladie et les problèmes de ravageurs liés .

Mûres

Mûres sont saveur douce , mince , mûre comme un fruit qui pousse sur la croissance rapide , de grands arbres . Mûres tombent quand ils mûrissent et sont généralement récoltées en secouant les arbres . Les arbres fruitiers poussent bien dans tous les domaines de la Géorgie et sont prêtes pour la récolte , en mai . Il existe trois variétés de mûriers qui peuvent tous être cultivées à Lawrenceville ; le mûrier rouge ( Morus rubrum) , le mûrier noir et le mûrier blanc . Mûriers des plantes dans fertile des sols profonds et bien drainés , et s'appliquent engrais pendant l'hiver plus tard à la mi- été. Mûres peuvent facilement se propager à partir de boutures de bois prenant en hiver plus tard .

Pommes

pommes poussent bien dans toutes les régions de la Géorgie . Toutefois, la moitié nord de la Géorgie , qui comprend Lawrenceville , est plus idéal pour la culture des variétés de pommes classiques . Les pommiers se développent mieux dans les zones de plein soleil et le loam sableux à loam sablo-argileux . Certaines variétés de pommes de bons pour Lawrenceville comprennent l'or de gingembre , gala , délicieux, or Ozark Mollie , red delicious , fuji , Yates et granny smith . Les pommiers cultivés en Géorgie exigent annuler la fertilisation à l'azote comme le nutriment le plus important . Les jeunes arbres ont besoin relativement plus de phosphore et de potassium . Boisé besoin de moins de quantités de phosphore et de potassium .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103340.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.