Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Bananiers qui ne portent pas de fruits

Les bananes sont les cultures de base dans le monde entier . Ils ont besoin de conditions particulières pour se développer. Ils favorisent , les régions tropicales chaudes et font de mieux dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 9 et supérieur des États-Unis . Ils ne sont pas des arbres , mais de grandes herbes qui poussent en touffes , appelés ventouses . Chaque ventouse peut produire des fruits , mais seulement si les conditions nutritionnelles et environnementales sont respectées . Un bananier qui ne produit pas de fruits est probable manque un élément important . Eau

plantes banane sont une des rares plantes qui ne peuvent pas être trop arrosé . Parce qu'il est originaire de climats tropicaux , toutes les variétés de bananes exigent souvent , arrosage en profondeur . Il faut autant que d'un pouce et demi d'eau par semaine et peut exiger plus si le temps est particulièrement chaud ou sec . Garder le sol humide mais pas laisser de l'eau stagnante .

Conditions environnementales

Tous les bananiers prospèrent en plein soleil et le temps chaud . Ils ont besoin d' un sol léger qui se draine bien , ce qui permet le développement des racines et de prévenir l'eau stagnante . Types de sol idéales comprennent limon , bien que le sol rocheux ou ceux dont les cendres volcaniques aussi bien travailler . Placez la plante dans le plus chaud endroit disponible avec l'exposition au soleil le plus possible . Les bananiers font mieux avec un minimum de 12 heures par jour la lumière du soleil . Bien que les variétés à l'ombre partielle va croître , la hauteur et la production de fruits sont rabougries . Les producteurs de certaines régions peuvent avoir besoin pour protéger les arbres des vents violents , en particulier ceux plantés récemment.

Azote carence

azote est une partie intégrante de la santé de bananier . Une carence provoque une baisse globale de la santé , y compris la réduction ou l'absence de la production de fruits . Racines endommagées , un sol pauvre ou un certain nombre d'autres problèmes peuvent entraîner une carence en azote . Jaunissement des feuilles et chute prématurée des feuilles sont les premiers signes . Prévenir ou résoudre le problème avec deux tétées , l'une au début de la saison de croissance , et l'autre au milieu . La première nécessite l'application d'un engrais 13-13-13 , ce qui signifie que des parties égales de l'azote , du phosphore et du potassium. La deuxième dose d'engrais doit être fait avec une formule 08/08/24 pour la production de fruits optimale .
Plantes exposition au froid

banane sont froids intolérant . Protection des racines est essentiel dans les régions où le gel est probable. Si le gel est de courte durée , inondant les racines avant de froid constitue une barrière temporaire du temps frais . Options à long terme comprennent couvrant l'usine avec voile de jardinage ou des couvertures, des tentes ou de protéger de la grêle et des vents forts . Dans les régions où les vagues de froid de saison , les producteurs devraient considérer une variété résistante au froid , y compris la Musa Basjoo ou la crème glacée . Tant résister aux intempéries refroidisseur mieux que les espèces traditionnelles .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091336.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com