Fraisiers produisent des fruits dans l'année suivant les graines germées . Pour produire la première année , la fraise doit être planté à l'automne pour qu'il pousse au printemps et produire l'été suivant . Si les graines de fraises sont plantés au printemps , ils seront plus que probablement pas à produire avant le printemps suivant . Planter au printemps permet graines restent en dormance pendant l'été , ce qui les rend plus vulnérables à la maladie que si elles étaient juste en dormance pendant les mois d'hiver .
Framboises et les mûres
Framboises et mûres poussent en grappes très similaires sur les buissons de vigne - comme . Pour produire des fruits au cours de la première année , de framboise et de mûre graines doivent être plantées à l'automne et autorisés à rester en sommeil pendant l'hiver . Les graines vont germer et les tiges des produits et des fleurs au printemps , et les plantes produisent des fruits mûrs en été . Les graines des framboises et des buissons de mûres tomberont sur le sol et produire une nouvelle croissance , et les tiges des buissons existant va éclaircir . Seulement tiges les plus forts, intérieure va survivre à croître à nouveau au printemps .
Arbres fruitiers
Certains arbres fruitiers produisent des fruits comestibles de la première année , tandis que d'autres prendre plusieurs années à produire des fruits . Le poirier asiatique produit des fruits dans la première année , en plus de quelques variétés de pêches, les nectarines , les abricots et les cerises . Parfois, les fruits produits par de jeunes plants est très petit et difficile , mais le fruit devient plus luxuriante au fil des ans si les arbres sont taillés , fécondés et pulvérisés pour éliminer les organismes nuisibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103044.html