Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Les plants de bleuets pour l'Ombre

Pour obtenir les meilleurs rendements en fruits , myrtilles ( Vaccinium ) d'espèces doivent être cultivées dans un endroit en plein soleil . Cependant , à l'état sauvage , myrtilles poussent dans la forêt et ne reçoivent que la lumière du soleil filtrée à travers la canopée des arbres lourds frais généraux . Si vous êtes prêt à sacrifier une partie de votre rendement de fruits , vous pouvez développer plusieurs types de bleuets sur un site ombragé . Buissons croissance pour les fruits
Le Le meilleur fruit provient de plantes cultivées sur des emplacements ensoleillés .

Si un site en plein soleil est hors de question pour vos buissons de myrtilles , vous pouvez les planter dans un site qui reçoit autant que 50 pour cent de l'ombre pendant la journée , selon le Service Extension de Caroline du Nord , et encore produire un rendement décent de fruits . Parce que les plantes utilisent la lumière solaire pour produire le sucre qu'ils utilisent pour l'énergie , moins de soleil signifie moins d'énergie pour produire des baies . Pour donner à vos bleuets la meilleure chance de prospérer sur un site ombragé, tester le pH du sol; bleuets exigent un sol acide 5.0 ou inférieur. Des niveaux élevés de matière organique dans les paillis sur les sols et sur ​​la base de pin - garder le pH bas et créent un environnement idéal pour vos plantes .
Bleuet nain

Le bleuet nain ( V. angustifolium ) est l'une des espèces de bleuets indigènes de l'Amérique du Nord et se développe principalement dans les sols rocheux des forêts des Appalaches . Habitués à de plus en plus à l'ombre des grands arbres , ce faible arbuste à port étalé peut prospérer sur des sites allant du plein soleil à l'ombre complète . Ses fleurs en forme de cloche roses ornent la forêt au printemps , et son feuillage met sur un spectacle rouge vif à l'automne . Comme ses parents , le bleuet nain produit des fruits comestibles pour les gens et la faune de même.

Bleuet en corymbe

, un arbuste plus grand voyante , le bleuet en corymbe ( V. corymbosum ) ornera les endroits ombragés de votre jardin aussi facilement que ce sera les emplacements ensoleillés . Atteindre 6 à 12 pieds de hauteur , le bleuet en corymbe dispose rose, fleurs en forme de cloche au printemps et luxuriant , feuillage bleu-vert tout au long de l'été . Couleurs d'automne vont du jaune et de l'orange , l'approfondissement de nuances de rouge et de pourpre .
Alpine Blueberry

Le bleuet alpin ( V. uliginosum ) pousse aussi loin au nord que le Arctic Circle , au sud à l'extrême nord des États- Unis. Il se développe sur les sites ensoleillés ou ombragés . Ses fleurs roses sombres précéder baies bleu foncé et animer les jardins du Nord au printemps .

Bleuets pour les climats doux

Si vous vivez dans une région sans hivers rigoureux , vous avez des options supplémentaires pour les bleuets à planter dans vos endroits ombragés . Le bleuet ovale feuilles ( V. ovalifolium ) se développe le long de la côte , du nord-ouest du Pacifique , à l'est le long du golfe du Mexique , et préfère les sols humides . Savoureux , les fruits comestibles suivent les attrayantes fleurs rose foncé . Les feuilles persistantes myrtille ( V. darrowii ) de Darrow ou , comme son nom l'indique , conserve son feuillage toute l'année dans la région du sud où il pousse en natif . Ses petites feuilles , fleurs et fruits donnent une apparence distinctive de la plupart des plants de bleuets . Comme le bleuet ovale feuilles , il préfère les sols humides .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022059.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com