grenades sont originaires d'Asie de l'Iran à l'Himalaya dans le nord de l'Inde . Ces plantes ont été largement cultivé depuis l'Antiquité à travers l'Inde , l'Afrique tropicale , les Indes orientales et l'Asie du Sud . Les colons espagnols d'abord amenées l'usine aux États-Unis il ya plus de 200 ans . Actuellement , les arbres destinés à la récolte de fruits dans les États-Unis sont principalement cultivées dans les régions sèches de l'Arizona et de la Californie . Arbres de grenade se développer dans d'autres régions du pays , mais ils ont tendance à être moins productives .
Climatiques privilégiées
grenades préfèrent les zones à faible humidité pendant l'été lorsque les températures sont les plus chauds . Plantes poussent assez bien et même fleuriront dans les climats humides , mais ils vont produire peu ou pas de fruits . En aucun cas ne températures chaudes endommager la plante ou le fruit. En fait , les températures estivales chaudes vont améliorer la saveur des fruits en mûrissant sur la plante . D'autre part , les températures froides , en particulier celles inférieure à 12 degrés , vont endommager les plantes . Gelées printanières tardives infliger le plus de dommages graves , en particulier si l'arbre a déjà une nouvelle croissance au printemps .
Sélection du site
plantes grenade exigent le plein soleil pour le meilleur fruits . Plantes fleurs et de fruits de façon sporadique , au mieux, à l'ombre partielle . Ils prospèrent dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,5 et 7 . Ils vont s'adapter à la plupart des types de sols , mais préfère calcaire et d'argile acide. Plantes de grenade sont assez salée et la sécheresse. Nouvelles plantes doivent être arrosées toutes les deux semaines pendant l'établissement . L'irrigation d'appoint est limité recommandé pour les arbres matures au cours de longues périodes de sécheresse pour le meilleur , la production de fruits à long terme .
Fruits Températures de stockage
grenade fruit a une longue durée de conservation qui est comparable à la longueur de pommes. En outre, les fruits deviennent de plus en plus juteux et délicieux pendant le stockage si elles sont maintenues à une température constante correcte . Grenades devraient être maintenus à des températures comprises entre 32 et 41 degrés Fahrenheit à 80 à 85 pour cent d'humidité . Dans cette plage de température fruits durera jusqu'à sept mois . Finalement , si les fruits sont stockés trop longtemps, elle commence à se décomposer à l'intérieur et goûter plat .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093375.html