Les seules cerises qui peuvent être cultivées de manière fiable dans la zone USDA 4 sont les variétés amères . Griottes sont rustiques à -30 degrés , mais quelques variétés peuvent être en mesure de résister à des températures plus froides quand ils sont complètement dormant . " Montmorency " et " Morello " sont deux des cerises les plus largement planté acides dans les zones 4 et plus . Quelques cerises douces tolèrent aurait zone 4 hivers , comme " Van " mais ceux-ci sont l'exception plutôt que la règle.
zones 5 à 8
La majorité des variétés douces et aigres cerises peut être cultivé dans les zones USDA 5 à 8 . en termes de température , ces zones sont idéales pour les cerises , car il n'ya pas de risque de détérioration du gel hivernal et froid de l'hiver est presque suffisante garantie . Cependant, d'autres conditions climatiques localisées dans ces zones ne peuvent favoriser une croissance saine et la production de fruits . Par exemple , les cerises sont difficiles à cultiver dans les climats désertiques du sud-ouest qui se situent dans les zones USDA 4 à 8. Dans l'est des Etats -Unis, les cerises acides sont généralement bien adaptés , mais les cerises douces sont sujettes à des maladies fongiques dans la saison des pluies , des étés humides , nécessitant plus de soins et d'entretien de croître et de fruits prolifique .
zone 9
le problème avec les cerises croissance dans la zone USDA 9 est le manque de froid de l'hiver heures. La plupart des cerises besoin d'au moins 700 heures de froid de l'hiver , qui se produit rarement dans ces régions . Pour être sûr, seules les variétés qui nécessitent moins de 500 heures de froid de l'hiver doivent être plantés dans la zone 9 . Celles-ci comprennent quelques variétés populaires de cerises douces , comme "Stella" et " Lapin . " Griottes sont peu susceptibles de fruits productive dans la zone 9 .
Microclimat Variation
zones de rusticité USDA donner une idée approximative de l'endroit où les cerises peuvent être cultivées , mais microclimats locaux peuvent également déterminer le succès des arbres . Par exemple , les versants sud restent quelques degrés plus chaud que les autres régions du paysage et sont le meilleur endroit pour planter des cerises dans la mesure la plus froide de leur gamme . Cela peut aider à éviter des dommages de gel l'hiver , mais augmente aussi la chaleur de l'été nécessaire pour mûrir le fruit dans les zones avec des étés doux . Pentes exposées au nord ont la effet inverse et peut être un bon endroit pour planter des cerises dans les tronçons les plus chauds de leurs zones de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022624.html