# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

La Zone de rusticité des plantes pour les Orchidées Dendrobium

vous délecter avec plusieurs périodes de floraison tout au long de l'année , des orchidées dendrobium ( Dendrobium spp . ) Sont un genre avec plus de 1000 espèces différentes , de fleurs rouge vif à fleurs jaunes subtiles . Ces fleurs spectaculaires développent sur ​​les tiges qui poussent d'environ 1 pied de long lorsque les conditions environnementales sont optimales . Bien que ce vaste genre se développe généralement dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 12, plusieurs conditions de l'habitat doivent être remplies pour un feuillage sain et le développement de la fleur . Température

Connu pour être soit caduques ou persistantes , selon le cultivar , dendrobiums sont habitués à un habitat tropical parce qu'ils se trouvent à l'origine dans l'hémisphère oriental . En général , ces plantes vivaces préfèrent les températures nocturnes entre 45 et 65 degrés Fahrenheit , tandis que les températures diurnes peuvent aller de 70 à 90 degrés . Les orchidées sont particulièrement vulnérables à de fortes variations de température pendant la floraison ; bourgeons et les fleurs ouvertes ne fait de la plante si un front froid se déplace po Bien que vous ne pouvez pas vivre dans une région tropicale , dendrobiums croissance est à l'intérieur d'une approximation de leur habitat préféré .
Shade Examen

Bien qu'ils jouissent de conditions chaudes , vos dendrobiums ne doivent pas être en plein soleil . Ils poussent naturellement sur ​​les arbres , leurs racines saisir les branches comme les tiges de fleurs pendre . En règle générale, leur exposition au soleil doit être limitée à la matinée avec beaucoup d'ombre l'après-midi , soit environ 50 pour cent ombre chaque jour . Cette stratégie d'ombrage permet aux dendrobiums pour diriger leur énergie dans l'eau et l'absorption des nutriments que les racines restent exposés à l'air . Exposition excessive au soleil est source de stress de chaleur et le dépérissement possible ou chute de bourgeon . En revanche, l'ombre lourde contribue à basse énergie de la photosynthèse et la floraison échoué.

Humidité

Dendrobium n'ont pas un vrai stade de dormance , mais l'automne et début d'hiver ya des moments souvent sèches dans leur habitat naturel . Permettez à vos dendrobiums sécher légèrement au cours de cette période , la croissance du feuillage et ralentit le développement des racines augmente - votre installation est la collecte de l'énergie pour les fleurs de la saison prochaine . Comme le printemps et l'été arrivent , arroser vos dendobiums plus pour simuler les pluies naturelles , mais ne pas engorger les racines car la pourriture s'installe rapidement. Préférant le taux d'humidité supérieur à 50 pour cent , de fournir certains, air ambiant humide en plaçant des bols d'eau autour de la plante . L'eau s'évapore lentement autour des dendrobiums , en particulier pour les plantes d'intérieur , comme les racines prennent l'humidité.
Conteneurs Environnement

Bien dendrobiums sont ephiphytes , de plus en plus sur d'autres plantes à l'état sauvage , ils s'acclimatent aussi aux contenants ainsi que ils simulent leurs zones de rusticité préférés . Progresser dans un état ​​de racine lié , remplacer le milieu de croissance de l'écorce préféré des orchidées chaque année . De nouveaux supports d'orchidées n'ont pas une consistance pourri et compactée qui permet aux racines pour trouver des poches d'air car ils absorbent les molécules d'eau dans l'air .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022846.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.