Températures extrêmes trop froid offrent des conditions de croissance sont médiocres pour les arbres d'agrumes . La plupart des arbres d'agrumes sont intolérants au froid et sont sensibles à des lésions permanentes et la mort lorsque les températures tombent en dessous de 20 à 30 degrés Fahrenheit . Cependant, certains arbres d'agrumes sont plus résistants au froid que d'autres et peuvent résister à de courtes périodes inférieures à 20 degrés , comme kumquats et les mandarines . Bien que tous les arbres d'agrumes peuvent être endommagées par le froid extrême, les arbres d'agrumes mûrs sont moins susceptibles de se blesser que les plus jeunes . Les agrumes qui ont été endommagés par les températures froides expérience dépérissement et ralentissement de croissance , ainsi que la production de fruits réduite , si elles produisent du tout .
Too Hot
extrêmement chaud , températures sèches peuvent également souligner la croissance des arbres d'agrumes . Les températures chaudes et sèches épuisent rapidement l'eau de l'arbre d'agrumes . Les agrumes sont intolérants à la sécheresse et souffrent de conditions de sécheresse presque immédiatement . Les symptômes de la sécheresse comprennent le flétrissement , le dépérissement et un retard de croissance . Conditions de sécheresse excessives inhibent la production de fruits et peuvent aussi tuer les arbres . Pour éviter de sécheresse au cours des températures chaudes , arroser vos arbres d'agrumes profondément et fréquemment pour maintenir une relativement humide , mais pas saturé , l'environnement du sol . Arrosez les arbres lentement, au niveau du sol , afin de s'assurer que les racines les plus profondes reçoivent de l'eau .
Stockage
agrumes produit des variations extrêmes de température est souvent de qualité inférieure. Le fruit peut manquer dans la douceur ou le goût . Le fruit peut aussi être plus petit que la moyenne , être de forme irrégulière ou même ne pas mûrir. Les agrumes doivent être stockés dans des températures fraîches , de préférence en dessous de 45 degrés Fahrenheit , afin de maintenir la qualité du fruit avant consommation . Bien que la tenue d'agrumes à la température ambiante ne leur nuit pas , ces températures plus élevées réduisent la durée de conservation des fruits.
Considérations
Pour éviter une croissance irrégulière , choisissez toujours des arbres d'agrumes qui poussent bien dans votre environnement de plus en plus . Plantez les agrumes dans bien drainé , un sol fertile , et assurez-vous de sélectionner un emplacement de plantation qui reçoit au moins huit heures de plein soleil direct. Taillez vos arbres d'agrumes au début du printemps pour enlever les branches mortes ou mourantes et les tiges. Cela favorise une nouvelle croissance saine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104314.html