Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Accueil Contrôle de la tordeuse orientale du pêcher

La tordeuse orientale du pêcher est parmi les organismes de pêche les plus graves . L'insecte est originaire de Chine et a été introduit aux Etats- Unis au début du 20e siècle par le matériel de pépinière infestés . D'autres arbres hôtes de l'organisme nuisible sont certaines plantes ornementales , les pommes , poires, coings , prunes , cerises, nectarines et d'abricotiers . Il ya plusieurs options pour la lutte antiparasitaire . Description

Le papillon adulte est gris et tacheté et mesures ¼ pouce de long . Les ailes se développent sous la forme d' un toit sur le corps avec une durée de ½ pouce . Les blancs , les œufs ovales sont à plat et trouvent principalement sur ​​la face inférieure du feuillage , des brindilles ou sur de nouveaux terminaux de feuilles . Larves de couleur crème ont la tête noire et mesure 1/16 pouce de long . Les larves mesure 4/10 pouces et tourner légèrement rose à l'échéance . Oriental larves de la tordeuse ont quatre paires de fausses pattes et trois paires de vraies pattes .
Dommages

Le ravageur est plus dommageable pour les arbres dans son stade larvaire , et provoque des endommager les pousses et les fruits . Immédiatement après l'éclosion, les larves commencent à se nourrir de l'extrémité des pousses . Les parasites entrent habituellement dans le fruit de l'extrémité de la tige , mais peuvent également entrer dans d'autres endroits , en particulier aux endroits où deux fruits sont en contact les uns avec les autres . Le tunnel de l'insecte au centre du fruit et manger leur chemin tout autour de la fosse . Les larves matures quittent le fruit et se transformer en pupes dans le sol .

Contrôle des produits chimiques

Le meilleur moment pour commencer à lutter contre les ravageurs est au cours de leur deuxième vol . Cela se produit généralement à des températures allant de savoir entre 45 et 90 degrés Fahrenheit. Insecticides recommandés comprennent spinetoram , phosmet , méthoxyfénozide , flubendiamide , et chlorantraniliprole . Tous les produits chimiques sont vendus sous différents noms commerciaux . Applications soigneusement de temps afin que les larves nouvellement éclosion sont tués avant qu'ils tunnel dans le fruit . Fruit à la cime des arbres est attaqué plus fréquemment.
Lutte biologique

Présentation du parasite Macrocentrus ancylivorus dans l' arbre infesté est une stratégie biologique à la lutte antiparasitaire . Les arbres qui sont peu exposés à des insecticides à large spectre permettent au parasite de se développer facilement , ce qui permet d'atteindre la population de 80 à 90 niveaux pour cent d'ici l'automne . Cela permet d' assurer un contrôle à long terme de la tordeuse orientale du pêcher . La plantation de tournesols près des arbres sensibles à Avril et fin mai lutter contre le ravageur avec le papillon de tournesol qui hiverne dans les plants de tournesol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099878.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com