La fleur printanière est aussi parfois connu sous le nom de l'usine de gravier , en raison de sa capacité de croissance dans un sol sablonneux et de gravier . Dans le monde des plantes médicinales , la fleur de mai est presque toujours appelé l'usine de gravier pour sa capacité à traiter les calculs rénaux . Un autre nom commun de cette espèce est à la traîne en raison de sa arbousiers horizontale , rampante nature de la croissance . Son nom scientifique est Epigaea repens . Il ya plusieurs raisons pour lesquelles il a été donné le nom de " fleur printanière . " Les premiers colons aux États-Unis peuvent l'ont nommé ainsi car il était la première fleur à fleurir au printemps . Ceux qui partit de Plymouth, en Angleterre à Plymouth , dans le Massachusetts en 1620 , peut-être surnommé la fleur voyante après que leur navire .
Identification
le Mayflower a vert foncé , brillant feuilles qui restent vertes tout au long de la saison de croissance . Les feuilles, qui sont de forme ovale , parfois avec un lobe peu profonde formant une forme de coeur , sont jusqu'à 3 cm de long . Au printemps , entre Mars et Mai général , la plante fleurit de créer en forme d'étoile , fleurs à cinq pétales . Les fleurs sont blanches à rose pâle . En été , fleurs de mai pousser des baies qui commencent comme jaune pâle et mûrissent dans un rouge profond. Mayflowers poussent horizontalement que verticalement et plus répandue à travers le sol de la forêt .
Habitat
Généralement, vous trouverez mayflowers croissance du sol de la forêt . Plus précisément, ils préfèrent les zones de terre sablonneuse , de la tourbe ou de gravier à proximité ou sous des arbres conifères . Mayflowers doivent aussi se développer dans les zones où ils peuvent recevoir suffisamment de lumière du soleil, donc vous ne serez pas les observer de plus en plus sous des couches de feuilles mortes ou sous un couvert épais de plantes plus hautes ou des arbres . Cela signifie que vous les trouverez également de plus en plus dans les clairières .
Statut
ensemble tout au long de l'Amérique du Nord , fleurs de mai sont communs , indique le Service des forêts des États-Unis . Cependant, dans certaines régions , l'espèce est rare ou menacée en raison de sa vulnérabilité aux perturbations humaines , de pratiques d'exploitation forestière aux randonneurs la cueillette des plantes. Par exemple , la fleur de mai a été sur la liste des plantes menacées du Massachusetts depuis 1925 . En Floride , il est à risque d'avoir disparu car il ya eu seulement 16 observations de la plante à partir de 2004 . Dans l'Indiana et le Mississippi , la fleur de mai est classé aussi rare que il n'ya eu que 50 ou moins les observations . D'autre part , dans des endroits comme le Kentucky, la Caroline du Nord , de l'Ontario et de la Nouvelle -Écosse , fleurs de mai sont très fréquentes.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099879.html