# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Qu'est-ce que le Delphinium Fleur

? Delphinium est un genre de plantes à fleurs dressées avec environ 300 espèces dans le monde . Sur les 300 espèces , 61 delphiniums sont trouvés en Amérique du Nord . Aux États-Unis , ces plantes sont originaires des Grandes Plaines et des états de montagne de la région ouest , dont le Colorado , le Wyoming, le Kansas , le Nebraska et le Dakota du Sud . En raison de leur beauté brillante , delphiniums sont fréquemment utilisés pour l'horticulture. Description physique

delphiniums sauvages sont environ 4 à 6 pieds de haut et produisent une variété de couleurs de fleurs telles que le bleu , blanc , violet, rose et jaune . Le bleu est la couleur la plus courante pour les delphiniums . En culture , la hauteur de delphiniums vont de 1 à 6 pieds de haut . Certains cultivars plus courts - comme le « Blanche-Neige », « Yankee » et « Laurin» - poussent entre 1 à 3 pieds de haut . " Chevalier Noir ", " Le Roi Arthur " et "" cultivars Blue Bird grandissent à 6 pieds de hauteur à maturité . La tige de la delphinium a un motif de feuilles alternes et ses fleurs poussent en grappes.
Culture

Lors de la plantation delphiniums dans un jardin , les horticulteurs doivent placer ces plantes dans des endroits où ils recevra plein soleil . Delphiniums exigent aussi un sol bien drainé . Même s'il n'est pas nécessaire , la protection de delphiniums de vents forts est préférable . Delphiniums sont capables de croître dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 3 à 7 aux États-Unis . Ces plantes à fleurs sont pérennes , ce qui signifie qu'ils vivent de saison en saison. Delphiniums sont herbacées , ce qui signifie qu'ils se fanent en hiver avant la repousse au printemps . Depuis delphiniums sont des plantes verticales , horticulteur peut avoir besoin d' utiliser des piquets pour soutenir les plantes lors de leur croissance rapide .

Poison

Bien qu'ils soient belles plantes , tout parties de delphinium sont toxiques , selon le Dr Alice B. Russell de Département d'horticulture sciences de l'Université d'État de Caroline du Nord. Deux des principaux poisons dans delphiniums sont delphinine alcaloïde et ajacine . Si quelqu'un consomme une delphinium , les symptômes peuvent inclure lèvres brûlantes , des vomissements intenses , des spasmes musculaires et une impulsion faible. Manger parties de la plante de delphinium peut s'avérer fatal pour le consommateur s'ils ne reçoivent pas l'attention médicale immédiate .
Maladie

Un delphinium est sensible à plusieurs formes de la maladie , qui peut être guéri à la culture et une bonne taille . Une règle générale pour aider les delphiniums passent devant la maladie enlève toutes leurs parties infectées . Souches symptômes de la pourriture sont le jaunissement des feuilles et une usine de flétrissement . La meilleure façon d'atténuer ces systèmes est de fournir un meilleur drainage du sol . Quand un revêtement blanc apparaît sur ​​les feuilles de delphinium , c'est probablement l'oïdium . Avec l'élimination des parties infectées , les cultivateurs devraient tenter de réduire l'humidité si la plante est à l'intérieur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.