Fleurs mâles fleurs mâles et femelles sur des vignes de melon ont des tiges courtes et poussent en grappes de trois à cinq . Les fleurs mâles sont plus petits et apparaissent avant les fleurs femelles . Ils manquent également de l'ovaire , ou fruit miniature , à la base de la fleur . Fleurs femelles sont portées sur des tiges plus longues , et la zone gonflée à la base de la fleur se développe en fruit après fécondation de manière adéquate . Parce que les plantes de melon portent des fleurs mâles et femelles sur la même plante , vous pouvez planter un seul pour économiser de l'espace de jardin .
Melon pollinisation
fleurs mâles produisent le pollen nécessaire pour la pollinisation des fleurs femelles . Fleurs de melon s'appuient sur les abeilles d'agir en tant que pollinisateurs , car le pollen est collante et ne peut être transporté par le vent . Dans les zones où les populations de petits abeille , vous pouvez vous assurer la pollinisation à la main -pollinisation . Pour ce faire, utilisez une brosse de l'artiste pour recueillir le pollen jaune collant de la structure de centre de la fleur mâle et de le transférer à la fleur femelle , ou vous pouvez coupez une fleur mâle , arracher les pétales et frotter la structure de pollen sur des femmes la stigmatisation de fleur.
réceptifs fleurs
fleurs melon ne sont réceptifs pour une journée . Ils ouvrent tôt le matin et doivent pollinisation avant de fermer le soir. La pollinisation de toutes fleurs femelles ouvertes doit être effectuée en même temps sur le même jour . Si une fleur est pollinisée un jour et deux ou plus le jour suivant , le boom première pollinisation produit de gros fruits et les fleurs plus tard pollinisation sont souvent de petite taille ou non se développer pleinement. Si nécessaire, retirez les premières fleurs femelles si seulement un ou deux est ouvert en même temps . En attendant , vous êtes plus susceptible de trouver quatre ou cinq fleurs ouvertes en même temps .
Importance de même jour pollinisation
Pollinating toutes les fleurs le même jour permet fruits de développer de manière plus uniforme et d'atteindre la même taille . En général , les melons ne peuvent produire cinq ou six fruits par plante . Pour assurer plantes sont de bonne taille moyenne , si tous les fruits commencent à se développer après les principaux cinq ou six fruits sont fixés et de plus en plus , les couper de la vigne . Fruits supplémentaires ne peuvent pas se développer pleinement ou atteindre une bonne taille et ils interférer avec le développement des fruits établies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022674.html