# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Qu'est-ce que la classification d'un Daisy

? Daisy est un nom omniprésent dans le monde végétal . Des dizaines de plantes paysagères communes portent ce surnom , dont la plupart sont étroitement liés . Comme toute plante , marguerites peuvent être classés en fonction de leurs attributs botaniques , les habitudes de croissance , de croissance et les préférences des fins horticoles , à la fois dans le paysage et dans la maison . Les Daisy famille

plupart des plantes appelées marguerites sont dans la famille des Asteraceae ou de la plante de tournesol - la plus grande famille de plantes sur la terre , avec plus de 24 000 espèces . Toutes les plantes de la famille ont certaines caractéristiques en commun de fleurs . Les fleurs de rayons sont composés de pétales extérieurs qui sont généralement très colorés et forment un cercle autour des fleurs de disques plus petits et moins colorés . Les fleurs du disque sont regroupés dans un bouton serré et sont la partie qui se développe dans les graines après pollinisation .
Les commun anglais Daisy

Marguerites ne peuvent pas être définis comme une seule plante . Cependant , la pelouse commune , ou en anglais , marguerite ( Bellis perennis ) est généralement considéré comme l'espèce archétype représentant ce nom de plante commune . Cette espèce est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 10 et est parfois planté comme arbre d'ornement , mais est plus souvent trouvé de plus en plus sur sa propre pelouse . Les fleurs de rayons sont généralement blanc avec une touche de fleurs de disques jaunes au centre . Les fleurs sont d'environ 1 pouce de diamètre et ne progressent que d'un pouce ou deux au-dessus des feuilles , en aidant à assurer qu'ils ne soient pas coupés par les tondeuses à gazon .

Classification des paysages Photos

La petite marguerite anglais est le mieux adapté comme un spécimen de rocaille , mais il ya beaucoup d'autres marguerites qui poussent plus grandes et les plus à l'aise dans une bordure de fleurs vivaces. Par exemple , la marguerite Shasta ( Chrysamthemum superbum ) a des tiges de fleurs jusqu'à 3 pieds de haut avec des fleurs 2 ou 3 pouces de diamètre . Il pousse dans les zones USDA 5b par 9a et les fleurs sont pratiquement identiques à la marguerite de pelouse commun en apparence, mais plus grand . Beaucoup de marguerites vont se sèment dans le paysage , ce qui les rend idéal pour les jardins de fleurs sauvages et des prairies naturalisés .

Horticulture Classifications

marguerites sont généralement vivaces , ce qui signifie qu'ils ne meurent pas après elles fleurissent et produisent des graines , mais re -pousser de leur racines , année après année . Ils ont aussi tendance à être soleil d'amour , mais tolérant de l'ombre partielle , mais la floraison est réduite . Ils sont le type de plantes vivaces qui doit être coupé après la floraison pour encourager la répétition de floraison - plus fleuriront en continu à partir du printemps jusqu'à l'automne. Enfin , ils sont connus comme excellents fleurs coupées pour faire des arrangements à l'intérieur , parfois durer jusqu'à une semaine dans un vase d'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020576.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.