Les efforts de vent , les abeilles , les animaux et l'intervention humaine pollinisent les fleurs . Certaines fleurs se fécondent en étant auto -pollinisation . Fleurs à pollinisation libre au sein de la même espèce se croiser les uns les autres à faire de nouvelles combinaisons de couleurs de fleurs et de formes , un processus appelé hybridation . Les plantes sont capables de s'hybrider naturellement se; Cependant , l'hybridation se produit également à travers une manipulation humaine . Enlèvement d'une étamine contenant un anthères pollen surmonté d'une fleur et la dispersion de la stigmatisation collante au-dessus des résultats de pistil d'une autre fleur de la pollinisation croisée. Graines viables sont les résultats souhaités de l'hybridation .
Avantages de s'hybrider
principes de la génétique exigent que tous les efforts graines issues de pollinisation croisée sera viable , à défaut de faire germer . Graines qui germent peuvent produire des plants faibles incapables de se reproduire. Hybridation réussie , cependant, produit de nouvelles plantes avec une vigueur hybride , contenant les caractéristiques souhaitées des deux parents . Plus de 2000 ans après leur première mention dans l'histoire enregistrée par Confucius , chrysanthèmes sont les favoris pour hybrideurs américains . Fleurs prendre une multitude de formes, de couleurs et de tailles, de minuscules marguerites à d'énormes - et dahlia variétés de cactus en fleurs .
Inconvénients de s'hybrider
Bien hybride vigueur produit coloré, fleurs abondantes , chrysanthèmes hybrides sont sensibles à une foule de maladies . Les infections virales sont incurables et se propagent rapidement par des insectes vecteurs . Moisissures et de mildiou sont des maladies fongiques causées par différents champignons , et se propagent plus rapidement dans des conditions humides et humides . Un autre champignon provoque la maladie du flétrissement , ce qui peut provoquer des chrysanthèmes ne pas produire des fleurs . Bactérien et la galle du collet sont des maladies bactériennes que la santé des plantes de compromis . Pour corriger les défauts de plantes provenant de l'hybridation excessive , scrupuleux détail de l'assainissement , l'attention aux besoins de chrysanthèmes et de la culture diligente de ces fleurs est nécessaire.
Hybridizing recherche
constatations médicales à l' Sloan -Kettering Cancer Center révèle des résultats prometteurs pour les victimes du cancer de la prostate . Des recherches préliminaires prouve que Chrysanthemum folium mori est l'un des huit dérivés de végétaux dans un sérum anti-cancéreux qui tuent les cellules cancéreuses dans des conditions de laboratoire . Un mélange exclusif qui comprend les chrysanthèmes , les champignons , le ginseng et la réglisse est la combinaison réussie . Bien que plus récente à la médecine occidentale que centenaires remèdes traditionnels chinois , les solutions à base de plantes à des problèmes médicaux atteignent debout crédible dans la médecine américaine et de la recherche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099608.html