# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Ce qui le rend un Gerbera

? Gerberas ( Gerbera jamesonii ) sont favorisés pour leurs tiges robustes , de grandes fleurs , longue durée de vie en vase et arc en ciel de choix de couleurs . En floriography , la langue victorienne des fleurs , marguerites signifie innocence et la pureté . Ce sens pacifique , il est plus rare que leur découverte en 1880 était dans une zone de l'Afrique du Sud connaît des bouleversements politiques et les révoltes . Homonymes

une caractéristique d'identification d'une plante , c'est son nom botanique . Noms communs peuvent se référer à des plantes différentes , mais les classifications taxonomiques scientifiques se référer à certaines plantes . Il ya beaucoup de marguerites , mais gerbera est l'identification spécifique qui le rend unique de marguerites d'autres . Le genre homonyme de cette plante est Traugott Gerber , un naturaliste allemand . Selon l' Alabama Cooperative Extension , Robert Jameson découvert la marguerite de gerbera en 1880 . C'est l'origine de " jamesonii , " son nom d'espèce . Jameson a trouvé la marguerite près de la ville de Barberton dans la région du Transvaal en Afrique du Sud . Autres noms communs pour la marguerite de gerbera sont Barberton daisy et marguerite du Transvaal .

Taxonomiques classement

groupes morphologie des plantes similaires dans les familles de plantes . C'est une autre caractéristique qui identifie gerberas . Dans le règne végétal , gerberas sont en fleurs , plantes vasculaires , dicotylédones graines. Cela signifie simplement qu'ils ont des systèmes de transport d'éléments nutritifs et de leurs semences ont deux paires de feuilles embryonnaires et ils portent des fleurs . Ils sont dans la famille des asters , un groupe de plantes qui ont des fleurs de marguerite - comme , comme le tournesol , les chrysanthèmes, les pissenlits et même la laitue . Selon le comté de Union College , il ya environ 70 espèces de gerbera .

Cultivars

cultivars est un raccourci botanique de " variété cultivée . " L'Université de Californie Davis a développé un programme d' élevage extensif de gerberas dans les années 1970 , dit JR Kessler , Jr. , horticulteur Université d'Auburn . Programmes d'élevage actuelles maintiennent gerberas ' identification des caractéristiques , mais s'efforcent d'améliorer la vigueur , son port compact et sa floraison continue . Différents cultivars ont différents types de fleurs , y compris unique , intermédiaire et aigrettes . Bien qu'il existe des différences visuelles en fleurs , ce qui le rend un gerbera est immuable . Tous les cultivars de gerberas appartiennent à la même classification taxonomique .
Fleurs

C'est la fleur de la marguerite de gerbera qui rend souhaitable et commercialisable . Fleurs Aster - famille ont des aspects similaires , ce qui les rend attrayants pour les pollinisateurs . Il ya généralement deux types de fleurs comprenant les têtes de fleurs : fleurs du disque sont bien compactés au centre de têtes de fleurs , des fleurs et des rayons sont plus longs pétales disposés autour du disque . Botanique de côté , c'est l'impact visuel de grandes fleurs de marguerite-comme d'une vaste palette de couleurs qui donne gerbera son appel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099495.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.