# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Ce qui rend les cellules de plante rigide

? Parce que les plantes n'ont pas un squelette interne ou exosquelettes comme des animaux et des insectes , ils doivent soutenir leur forme d'une autre manière . Ils le font en ayant une structure cellulaire beaucoup plus rigide que les animaux de sorte que les cellules elles-mêmes détiennent les plantes et forment leurs formes . Plusieurs aspects de la cellule végétale contribuent à sa rigidité. Paroi Cellulaire

La cellule de plante, contrairement aux cellules animales , a une structure rigide qui l'entoure, connu sous le nom de la paroi cellulaire . Cette structure est l'un des principaux aspects de support pour une cellule végétale et est composé d'une substance connue comme la cellulose. La paroi est rigide , mais a des petits trous sur tout le pourtour par laquelle l'eau et les nutriments peuvent passer dans et hors de la cellule. Les parois cellulaires sont aussi la raison que les plantes , contrairement aux animaux , ne peuvent pas se déplacer par leurs propres moyens . Les cellules animales , avec leurs membranes flexibles , peuvent se déplacer de façon plus fluide que les cellules solides , briques comme plantes .
Microtubules

microtubules se trouvent dans la cellule et que le mandant tâche de substances qui se déplace dans la cellule elle-même . Ces microtubules sont des tubes fins d'environ 25 nanomètres de diamètre qui forment les routes internes denses . La densité de ces microtubules permet également de former la forme de la cellule à l'intérieur et à ajouter le support à la rigidité de la cellule . Les tubes microscopiques sont formées d'une protéine appelée tubuline .

Vacuoles

vacuoles sont des structures présentes dans toutes les cellules qui sont principalement pour le stockage des déchets ou des éléments nutritifs et font également partie du système de transport à l'intérieur de la cellule. Dans les cellules animales , les vacuoles sont petites, mais dans les usines qu'ils sont grands organites sac-comme , gonflées . Etant donné qu'ils sont plus grandes à l'intérieur des cellules végétales , les vacuoles contribuent aussi à la rigidité de la structure cellulaire. La vacuole est pleine d'une substance connue sous le nom sève , qui est lié à l'intérieur d'une membrane flexible.
Xylem tissus

Certains types de cellules végétales sont conçus pour finalement mourir et deviennent presque uniquement structurelle . Des cellules de tissus de xylème , par exemple, deviennent imprégné d'une substance connue comme la lignine , ce qui provoque la paroi cellulaire à épaissir . L'intérieur de la cellule meurt et se creuse pour former essentiellement un tube adapté pour le transport de l'eau . L'eau est tirée vers le haut à travers ces cellules rigides à partir des racines et est distribué au reste de la plante. Parce que ces cellules sont essentiellement morts , s'ils se brisent ou bloqué , ils ne peuvent pas être réparés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.