Les feuilles de l'élodée développent à partir des plantes en découlent , et les feuilles sont enroulées . Les feuilles poussent en groupes de trois . Les feuilles sont de couleur vert foncé et à maintenir une apparence mince . La taille moyenne de la feuille de élodée est 3/5 pouces de long et 1/5 pouce de large. Les fleurs ont des pétales blancs avec un couvercle de cire qui leur permet de flotter . La fleur est la seule partie de la plante qui est au-dessus de l'eau .
Utilisation de Elodea dans l'environnement
Elodea n'est pas une source de nourriture pour les poissons ou autres animaux sauvages . Au lieu de cela , elle contribue à l' écosystème en fournissant un abri aux petits invertébrés et les micro- organismes qui vivent dans les cours d'eau de l'Amérique. Lorsque l' élodée meurt , les bactéries décomposent . Cette offre alimentaire , appelé détritus , les petites créatures invertébrés dans l'eau .
Propriétés spéciales de Elodea
Elodea est fortement adaptés pour survivre dans un milieu aquatique environnement . Bien que la plante a un système racinaire , qui attache au fond de l'étang ou d'une rivière , cette plante peut également survivre après qu'il a été déraciné comme un fragment de plante qui flotte à la surface de l'eau .
problèmes avec Elodea
Elodea est connu comme une mauvaise herbe de l'eau . Il a été introduit dans les cours d'eau de l'Europe , l'Asie , l'Australie et la Nouvelle-Zélande . L'introduction de cette plante peut obstruer les voies à la circulation des bateaux et de nombreuses régions du monde considérer élodée d'être une mauvaise herbe problématique . Elodea peut atteindre plus de 9 pieds de haut . Avec une croissance de hauteur , même une plante bien en dessous de la surface peut perturber bateau en tête du trafic . Elodea peut également réduire le flux global de l'eau d'un canal en raison de sa grande taille.
Plantes similaires
similaire , grand, plantes aquatiques minces que les gens confondent avec l'élodée sont hydrillia et égérie . La principale différence entre ces plantes est que hydrillia a cinq feuilles de chaque verticille et égérie a quatre feuilles de chaque spire. Elodea n'a que trois trois feuilles sur chaque spire.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100083.html