Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Qu'est-ce que Sagina Moss

? A, à faible croissance , la plante verte émeraude exubérant , Sagina mousse ( Sagina subulata ) est communément connu comme la mousse d'Irlande ou pearlwort . Proche cousin de l'usine , Scotch mousse ( Sagina subulata " Aurea " ) est un peu différentes espèces , presque identiques reconnus par son brillant , de couleur vert doré . Tous deux sont originaires d'Europe , affichent petites fleurs blanches au printemps et sont propices à la culture dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 7 . Moss sosies

En dépit de son aspect mosslike , Sagina n'est pas un vrai mousse. Contrairement à la mousse qui se reproduit par spores et ne produit pas de fleurs ou de graines , Sagina est une plante herbacée à racines, les tiges , les fleurs et les graines . Sagina nécessite des soins typiquement requis pour la plupart des plantes vivaces , y compris un bon sol et la fertilisation occasionnelle . Contrairement Sagina , véritable mousse tolère l'ombre complète et pousse sans terre souvent . Moss provoque souvent des problèmes quand il pousse sur les toits , des briques ou des trottoirs en béton .
Utilise

Avec une taille adulte de seulement 2 à 4 pouces , Sagina propage à former compact , masses arrondies , la création d'une couverture de velours de terre verte. Sagina pousse bien dans les jardins de roche semi- ombragés et est souvent utilisé pour remplir les fissures de caillebotis ou les écarts entre les pavés . Vous pouvez aussi planter Sagina dans des récipients où le vert intense fournit contraste annuelles ou vivaces aux couleurs vives . Sagina tolère la circulation des piétons limitée mais ne résiste pas à un usage intensif .

Conditions de croissance

modération est la clé quand il s'agit de la lumière du soleil . Sagina prospère en plein soleil et la plante peut mourir dans trop d'ombre . Cependant , dans les climats chauds , lumière directe du soleil peut brûler les plantes , surtout si le sol n'est pas constamment humide . Pour protéger la plante contre le soleil intense , plante Sagina où il reçoit le soleil du matin et après-midi l'ombre . Sagina n'est pas pointilleux sur le sol et se développe en moyenne de la terre de jardin pauvres tant qu'il est bien drainé .
Plantation et entretien

Bien que vous pouvez planter Sagina par les semences , la meilleure façon de propager la plante est en rupture de petits morceaux d'une plante mature. Placez les morceaux sur le sol préparé , puis appuyez sur les fermement de sorte que les racines entrent en contact avec le sol . Vous pouvez également acheter les petites plantes à massif dans la plupart des centres de jardinage . Avant de planter, bêcher le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces . Creusez dans 1 pouce de compost avec une libération lente , engrais 10-10-10 appliqué à un taux de 4 cuillères à soupe par 10 pieds carrés d' espace de croissance .
Eau et d'engrais

Arrosez la plante au moins une fois par semaine et plus souvent par temps chaud et sec. Laissez la surface du sol sécher légèrement entre les arrosages , car Sagina pourrit dans le sol détrempé. Toutefois , ne laissez jamais le sol devient très sec . Nourrir Sagina au printemps et après la floraison se termine au début ou milieu de l'été , à l'aide d'une émulsion de poisson mélangé à un taux d'environ 5 à 6 cuillères à café dans 1 gallon d'eau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020979.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com