Lorsque les plantes entrent en dormance ou sortent de leur saison de croissance dans l'hiver , ils n'ont pas besoin de beaucoup de nourriture. Ils utilisent réserves nutritives dans les racines pour rester en vie dans les mois les plus froids . Comme ils commencent à bourgeonner et se développer , ils utilisent le reste de ces réserves pour mettre de nouvelles feuilles qui peuvent commencer à absorber la lumière du soleil . Sans un afflux de nourriture pour les racines , les plantes ont de la difficulté croissante et la construction de nouvelles réserves pour l' hiver prochain .
Nutriments
engrais offre généralement trois principaux nutriments à plantes : azote , phosphore et potassium . Ces croissance aide l'appui de la feuille , la couleur des feuilles , la croissance de la floraison et le développement des fruits . En plus petites quantités , les plantes ont également besoin de nutriments supplémentaires tels que le calcium , le soufre , le fer et le magnésium , qui sont inclus dans la plupart des aliments d'origine végétale . La nourriture des plantes est livré avec différents niveaux de ces nutriments , afin de vérifier les étiquettes pour une liste de ce que les plantes la nourriture est conçu pour .
Signes de Pas assez de nourriture
Lorsque les plantes sont vieux de plusieurs années , ils n'ont pas besoin d'autant d' engrais que les plantes les plus récents. Les jeunes plantes se développent lorsqu'ils sont nourris correctement. Sans assez de nourriture , les plantes ont tendance à présenter un retard de croissance par rapport à leurs sommets potentiels et moins de feuilles que la normale . Les feuilles peuvent aussi être jaune ou vert avec des zones de jaune . Les feuilles peuvent tomber , endommageant davantage la plante en ne permettant pas à engranger les nutriments du soleil. Si vous remarquez un de ces symptômes , il est temps de nourrir votre plante .
Quand faut
Chaque plante a des besoins nutritionnels différents , mais ils ont tous besoin d' engrais dans le ressort après avoir épuisé leurs réserves d'hiver . Certains le font aussi bien avec un tir de la nourriture de la plante au début de l'automne , car ils commencent à stocker des réserves pour l' hiver prochain . Les légumes et les plantes qui fleurissent tout l'été ont souvent besoin de plus d'engrais que les autres plantes , souvent tous les quatre à six semaines . Surfertilisation peut causer certains des mêmes symptômes que le manque de nourriture , ou il peut stimuler la croissance tant que la plante n'entre pas dans sa phase de dormance normale . Cela peut provoquer l'usine de mourir lorsque le premier gel frappe . Suivez les instructions de l'étiquette de l'engrais pour vous aider à déterminer le moment où , en plus de printemps , les plantes ont besoin de manger .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003177.html