bière est de 90 pour cent d'eau , et certainement vos plantes ont besoin d'eau ne - mais le dumping de la bière sur vos plantes est un système d'arrosage très cher . L'eau de votre tuyau ou robinet jardin devrait être suffisant pour hydrater vos plantes . Ou encore, essayez de soda . Les minéraux et les nutriments dans le club soda peuvent accélérer la croissance des plantes et faire les feuilles de votre plante , une nuance plus profonde de santé vert .
Glucides
Les hydrates de carbone dans la bière sont connus comme les sucres simples . Ces glucides fournissent presque aucun avantage nutritionnel pour les personnes ou les plantes . Le type de glucides vos plantes ont besoin sont des glucides complexes . Les glucides complexes sont utilisés par les cellules de plantes pour la nourriture - pour une meilleure source d' hydrates de carbone pour nourrir vos plantes , essayer de mélanger la mélasse avec votre engrais liquide
de levure
.
On ne sait pas où l' idée est venue de ce que la levure est bénéfique pour les plantes . La levure est un champignon qui est couramment utilisé dans les pains de cuisson et des bières de la brasserie . Si l'on ajoute aux plantes , le champignon va croître dans le sol et de créer une odeur désagréable avec aucun avantage spécial réel à vos plantes . En bref , verser de la bière sur vos plantes gaspille de l'argent , ne rien de bon pour la plante et peut rendre votre odeur de jardin .
Limaces
Bien que la bière ne fait pas de très bonne nourriture de la plante , il peut aider les organismes nuisibles . Les limaces peuvent être un problème dans le jardin et la bière est connue pour attirer les limaces et les noyer . Pour un remède à la maison qui fonctionne vraiment , versez la bière éventée dans un bol profond et le laisser dans le jardin , enterré légèrement de sorte que la lèvre de la cuvette est encore avec le sol . Limaces rampent dans la bière et y mourir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049538.html