# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Homemade Food Plant for violettes africaines

violettes africaines sont populaires et facile à entretenir les plantes d'intérieur . Les plantes offrent une grande variété de couleurs , types de fleurs , de feuillages , les habitudes de croissance et la taille à partir de laquelle choisir . Avec les violettes africaines , vous pouvez avoir des fleurs toute l'année , même dans un espace relativement restreint de plus en plus . Bien que la recette d'engrais maison commune existe , les ressources de vulgarisation soulignent que la recette n'a pas été testé et les résultats obtenus à partir de ce sont anecdotiques . Homemade Food

engrais commerciaux consentis pour violettes africaines peuvent être coûteux . Si vous préférez créer votre propre , une recette facile pour la nourriture maison violette africaine utilise 1 c. la poudre à pâte , 1 c. Sel d'Epsom , 1 c. salpêtre , 1/2 c . 1 c. ammoniaque domestique et 1 gallon d'eau . Cette solution de nourriture végétale peut être utilisée une fois par mois . Avant de vous nourrir vos plantes , assurez-vous que la solution est légèrement plus chaud que la température ambiante .
Fréquence

Vous pouvez nourrir les violettes africaines en utilisant un pré-faites , équilibrée , l'eau engrais soluble , tel qu'un 20-20-20 ou 10-10-5 . Ces options et d'engrais marqués pour une utilisation avec les violettes africaines ont démontré des résultats . Nourrissez vos plantes mensuel , ou utiliser une solution diluée de 1/4 et nourrir vos plantes que vous les arrosez hebdomadaire . Alors que vous pouvez nourrir vos plantes tout au long de l'année , la Purdue University Cooperative Extension suggère vous ne fertiliser vos plantes pendant l'hiver si vous les cultivez sous les lumières artificielles .

Test

Si vous ne savez pas si vos violettes africaines ont besoin d'une dose d'engrais , de l'Université de la Floride IFAS Extension vous propose de fertiliser un petit nombre de vos plantes et les observer pendant 10 jours , noter les changements . Si l'apparence de vos plantes améliore , fertiliser vos autres violettes africaines .

Considérations

Signes vos violettes africaines doivent inclure l'alimentation décoloration couleur du feuillage , ralentissement de la croissance et la floraison réduite. Trop d'engrais provoque les plantes à feuillage développer et croître rapidement , mais la floraison sera réduite , et les sels peuvent s'accumuler dans le sol . Signes de plantes overfertilized comprennent couleur rouille de nouvelles feuilles et de plantes avec des centres serrés , selon l'Université de la Floride IFAS Extension .
Eau

Atteindre un bon équilibre de l'eau dans violettes africaines est très important . Les plantes sèches fonctionnent mal , mais parce que l'engrais est appliqué avec de l'eau , vous devez prendre soin de ne pas trop arroser vos plantes . Racines et du collet pourrit peuvent entraîner si vous fournissez trop d'eau . Arrosez vos plantes par le haut ou le bas , mais attendre jusqu'à ce que le sol sur la surface du pot est sèche avant d'arroser. Utilisez de l'eau chaude , et ne pas mouiller le feuillage de vos plantes . Fournir un pot avec un bon drainage , et ne permettent pas de violettes africaines de s'asseoir dans l'eau stagnante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.