soucis français sont les fleurs annuelles et ne vivent que dans des températures chaudes . Plantez-les dans midspring après le dernier gel pour la croissance et la floraison de l'été . Les plantes se fanent et meurent à des températures plus froides que 50 degrés Fahrenheit . Ils poussent toute l'année que dans des pots et dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 .
Site et de l'espace
soucis françaises exigent le plein soleil et le bon air mouvement pour la croissance et la floraison fiable . Plantez-les dans des sites avec soleil pendant six à huit heures par jour , et donner à chaque plante 6 à 9 pouces d'espace pour respirer et l'exposition au soleil .
Sol
soucis françaises exigent aussi profond , friable , le sol nutritif . Le Clemson Cooperative Extension recommande de travailler le sol à une profondeur de 6 à 10 pouces pour souci la plantation . Mettez 4 à 5 pouces de la matière organique , comme le compost , terreau de feuilles ou de fougère question , dans le sol labouré pour une meilleure nutrition et la rétention de l'humidité .
Soins
français présente une croissance à faible entretien soucis dans le jardin et nécessitent peu de soins de longue durée . Eau de chaque plante avec 1 pouce d'eau par semaine et deadhead fleurs fanées toutes les une à deux semaines . Deadheading régulière nettoie les plantes et encourage nouvelle floraison
français Marigold cultivars
soucis françaises se développent de 8 à 12 pouces de hauteur et portent extrêmement large . 2 - à 3 pouces fleurs en jaune , orange , rouge , acajou et blanc. Cultivars communs incluent Bonanza , Bounty , Little Hero et Safari .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099515.html