Chambres utilisés pour dormir dans une maison doit avoir au moins une sortie extérieure . Pour les sous-sols et les greniers , les fenêtres évacuation sont généralement les moyens de sortie de secours si il n'ya pas de porte à l'extérieur . En cas d'urgence , évacuation fenêtres doivent être suffisamment grandes pour servir d'issues de secours de la cave ou le grenier .
Lorsque évacuation de Windows ne sont pas nécessaires
Vous seriez peut-être en mesure d'éviter l'installation d'une fenêtre de sortie dans une pièce utilisée pour dormir et encore votre maison répondent aux normes du code . Si la pièce a une porte extérieure , vous n'avez pas besoin d'installer une sortie . Si vous rénovez un appartement dans un immeuble de grande hauteur de 75 pieds ou plus grand, vous n'avez pas besoin d'une fenêtre de sortie . Rénovation de sous-sol avec un plafond inférieur de 80 pouces et une superficie de moins de 200 pieds carrés et plus d'espace habitable ne pas besoin d'une fenêtre de sortie , selon " Le Architect Studio Companion : Règles de base pour la conception préliminaire , " par Edward Allen .
hauteur du sol
La hauteur d'une fenêtre de sortie ne peut pas être supérieure à 44 pouces du sol à la fenêtre. Ceci définit assez faible pour servir de sortie pour un adulte ou un grand enfant, selon Allen .
Fenêtre Dimensions
Les dimensions de la fenêtre comprennent la longueur et largeur de la fenêtre et la taille de l'ouverture . La fenêtre ne peut pas être plus étroite de 20 pouces ou plus courte que 22 pouces . Parce que c'est une sortie , la fenêtre doit être opérationnel et être en mesure d'ouvrir . Avec la fenêtre entièrement ouverte , mesurer la taille de l'ouverture . Code de la réunion des fenêtres d'évacuation ont une ouverture non inférieure à 5,7 pouces carrés , selon la " Home Improvement Encyclopédie problème de Ortho Résolution de A à Z » par Charles G. Wing .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031354.html