calfeutrage adhésif
couteau utilitaire
solin à base de tissu
Voir Instructions
Le 1
Installer la fenêtre dans le cadre, selon les instructions du fabricant. Une fois la fenêtre est installé , vous aurez besoin pour couvrir les ailes avec clignotant puis la barrière d'humidité pour l'installation placage de brique . En plus de cela est le treillis métallique pour la brique et , enfin, les placages .
2
Coller le clignotant aux bords autour de la fenêtre avec un adhésif de calfeutrage . Vous ne pouvez pas utiliser des clous au risque de provoquer des fuites éventuelles dues à la pénétration . Couvrir les rebords de la fenêtre avec un matériau de solin à base de tissu , comme un morceau de ruban adhésif . Couper les morceaux de matériau adhésif clignotant avec un couteau et couvrir l'ensemble des brides autour de la fenêtre .
3
Installez la barrière d'humidité pour le placage de brique au-dessus de la matière à clignoter. Barrières d'humidité communes sont feuille de plastique ou à base de goudron papier sentir. L'objectif des barrières d'humidité est de garder l'humidité éventuelle qui évacue à travers ou condensats sur l'arrière de la voie d'évitement d'étaler sur toute la surface et finalement faire son chemin dans toute clignotant en place , où il est forcé le long du mur pour pleurer trous sont installés à la base le long de la fondation. Installez le placage de brique au-dessus de la barrière à l'humidité , serré contre le cadre de la fenêtre au-dessus de la barrière , clignotant et brides .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031353.html