étape clignotant
bardeaux de la toiture de goudron Photos Photos clous de toiture
Marteau
bande de mesure
Montrer Instructions
1
Supprimer ancien revêtement de la paroi et les vieux bardeaux du toit . Vérifiez si le revêtement sous-jacent et la structure sont solides et exempts de pourriture . Toutes les pièces pourries doivent être remplacés.
2
Installez morceaux de l'étape clignotant contre le mur en même temps que vous bardeaux du toit , de sorte que chaque pièce du clignotant est sous le bardeau dessus. Cela rend le clignotement regarder mieux et aussi permet à l'eau de s'écouler vers le bas du bardeau pour le clignotement , le garder hors de la toiture et le mur.
3
Appliquer goudron à toiture aux bords de la face inférieure de chaque pièce de clignotant que vous l'installez, pour une protection supplémentaire contre les fuites .
4
Clouer chaque morceau de solin au mur à l'aide de clous de toiture et de couvrir les têtes des clous de toiture avec toiture tar . Chaque pièce de l'étape clignotant est faite en forme de L . Le coin de la L doit être posé dans le joint entre le toit et le mur , avec une jambe du L s'étendant jusqu'à la paroi et l'autre s'étendant sur le toit .
5
Poser le parement sur la partie supérieure du solin , en laissant un espace de 2 pouces entre le bas de la voie de garage et le toit. Si vous installez le revêtement de sorte que son fond est contre le toit , il va absorber l'humidité de la surface du toit et pourrir plus rapidement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077637.html