Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Exigences de pH pour Géraniums

Comme la plupart des plantes , géraniums ont une plage de pH idéal qu'ils devraient maintenu à la croissance optimale des plantes . Avec l'eau , la température et l'entretien de la fécondation , en gardant le sol au niveau de pH droit est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour garder vos géraniums santé et la floraison . Le pH du sol

pH est la mesure de l'acidité ou l'alcalinité du sol , et la plupart des plantes nécessite une gamme de pH spécifique . Faible pH indique l'acidité et l'alcalinité pH élevé indique . Le sol ayant un pH de 3,5 est considéré comme extrêmement acide, tandis que le sol ayant un pH de 9,0 est considéré comme fortement alcaline . Sol neutre a un pH entre 6,6 et 7,3 .
Géranium portée optimale

Géraniums préfèrent généralement le sol qui est légèrement à modérément acide. Le pH spécifique dépend de quelle variété de géranium vous avez l'intention de planter . Ivy géranium et de géranium majestueux besoin d'un sol avec un pH compris entre 5,5 et 6,0 , tandis que le géranium zonal a besoin d'un pH compris entre 5,8 et 6,3 .

Problèmes

Un certain nombre des problèmes peuvent se produire dans les géraniums s'ils sont plantés dans le sol avec un pH incorrect . Géraniums sont sensibles à la toxicité du fer et du manganèse sur les équilibres de pH inférieures à 5,8 , et les variétés hybrides peuvent développer des taches brunes ou de ne pas fleurir.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040196.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com