# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Besoins en eau pour muscat Vignobles

raisins de muscat , également appelés scuppernongs , sont indigènes , les climats chauds et humides du sud-est des États-Unis . Contrairement à leurs homologues européens , les raisins muscats sont inadaptés pour les climats froids et secs. Des températures inférieures au point de congélation tuent les vignes . Bien qu'ils se développent dans des conditions plus humides que les autres types de raisins , vignes de muscat sont tolérantes à la sécheresse et ne font pas bien lorsqu'il est placé dans l'eau stagnante . Climats humides

Dans les climats humides vignes de muscat nécessitent l'irrigation pendant deux périodes : les premières années de leur vie , quand ils mettent en place des systèmes de racines , et pendant les périodes de fructification . Les jeunes vignes nécessitent 2 litres d'eau par jour pendant les périodes sèches , tandis Vieilles vignes nécessitent quatre gallons d'eau par jour . À d'autres moments , pendant les saisons dormants et dans les zones de fortes pluies d'été , les vignes de muscat reçoivent suffisamment d'eau dans le sol pour répondre à leurs besoins . Lorsque complétant précipitations irrigation , choisissez irrigation goutte à goutte . L'irrigation de surface empêche l'apparition de moisissures et endommager le feuillage qui est parfois causé par des systèmes d'arrosage généraux .

Climats secs

Dans les climats chauds et secs , tels que ceux trouvés dans l'Oklahoma et le Texas , raisins de muscat nécessite une irrigation plus fréquente qu'ils font dans d'autres régions . Cela est également vrai dans les zones à sol sablonneux et bien drainé . Vérifiez l'humidité du sol tous les 14 jours ou plus. Lorsque le sol est sec jusqu'à une profondeur de 12 pouces irriguer avec 1 pouce d'eau . Les jeunes plants doivent être plantés dans le sol qui retient l'humidité jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces . Si le sol est sec , puis irriguer jusqu'à 1 pouce d'eau . Irrigation goutte à goutte est la méthode la plus pratique d'irrigation . Quantités d'eau sont facilement contrôlés et mesurés lors de l'utilisation de la technologie de goutte à goutte .

Engrais et l'irrigation

raisins muscat sont capables de croître dans une variété de sols , mais à parfois, ils peuvent bénéficier de l'application d'engrais . Lors de l'application d'engrais , il est nécessaire d'augmenter la quantité d'eau disponible pour la plante . Ceci est important pour deux raisons: d'abord , les engrais ont besoin d'eau , afin de pénétrer de façon uniforme dans la matrice du sol et , d'autre part , les plantes ont besoin d' augmentation de l'humidité afin de traiter de manière efficace les éléments nutritifs par des engrais . Lors de la fécondation muscat d'alimentation vignes avec au moins 1 pouce d'eau si la pluie n'est pas dans les prévisions .

Considérations

vignes plantes sur un terrain plat . Eau roule en descente et peut s'accumuler dans les poches déprimés . La mise en commun et les dommages de l'eau des systèmes racinaires debout et peut détruire vignes . Poches de terre et les pentes sont également sujettes au gel et le brouillard - ces conditions fraîches seront également endommager les cultures . Protéger les vignes de muscat du gel et des dommages de congélation et de s'abstenir de les irriguer approches météorologiques comme fraîches . A la fin de la saison de croissance , appliquer un paillis en vrac à la base de vos vignes. Paillis conserve une certaine humidité et contribue également à des systèmes racinaires isolent contre le gel .

Je

rrigate rarement pendant la saison de récolte . Raisins auront une saveur améliorée et une vigueur accrue lorsque l'alimentation en eau diminue avant la récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023258.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.