L'arbre préfère être planté dans un sol bien drainé , et des arbres établis sont très résistantes à la sécheresse , capables de tolérer de longues périodes sans eau . Gardez la moyenne du sol de sécher une fois les arbres sont établis . Graines , cependant, ont besoin d'un sol constamment humide pour germer. Arrosez les arbres nouvellement plantés que périodiquement . Un niveau moyen d'humidité dans la zone racinaire aide les jeunes arbres poussent plus vite . Cyprès italien est parmi les arbres qui nécessitent un minimum d'attention pour s'épanouir.
Description du
L'arbre est reconnu par sa forme en forme de crayon très mince et une taille adulte de jusqu'à 80 pieds avec un écart d'âge mûr d'environ 8 pieds dans son habitat naturel . Arbres cultivés ne se développent pas cette hauteur. L'arbre est aussi communément appelé Cyprès . Les feuilles persistantes , vert foncé , 2 pouces de long , feuillage à texture fine se développe sous la forme d' aiguilles et conserve sa teinte sombre tout au long de l'année . Cyprès italiens produisent des cônes seulement lorsqu'il est cultivé dans les régions les moins graves , des hivers froids.
Exigences culturelles
plantes de l' arbre de cyprès italien dans un sol fertile et dans les zones de plein soleil. Cyprès italien tolère une gamme de types de sols , y compris acide et alcaline . L'arbre est robuste dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones 8 à 10 et se propage facilement par graines ou de boutures . Gardez le sol sur le côté sec de grands arbres. L' arbre à croissance lente est tolérant de vents forts et les faibles niveaux de sel atmosphérique , ce qui rend bien adapté pour une utilisation dans les zones côtières .
Problèmes
Bien que l' italien cyprès est résistant à la verticilliose , une maladie potentiellement mortelle , elle est sujette à d'autres organismes nuisibles et concernant les questions pathogènes . Ceux-ci comprennent les acariens et les chenilles burcicoles . Inspecter régulièrement les arbres pour attraper infestation dans les premiers stades avant les dommages aux arbres grave . La croissance de l' arbre dans les sols lourds et mal drainés rend le cyprès italien très vulnérables à l'infection par les champignons responsables de la pourriture causant profondes . Un autre trouble pathogène possible est la maladie du chancre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023767.html