Le meilleur moment pour prévenir les problèmes de drainage de l'allée de développement est lors de l'installation . Gardez le type de sol que vous avez à l'esprit lors de la construction jusqu'à la fondation de gravier . La profondeur de la fondation doit être aussi profond que nécessaire pour enlever la terre végétale et de jeter la base sur la saleté dur, qui est généralement de 12 pouces de profondeur . Si le sous-sol est trop lâche ou de sable , même après qu'il a compacté , fixer tissu géotextile pour renforcer la base et agissent comme un filtre contre le limon . Couche la fondation de gravier en commençant par gros gravier et se terminant par de petits graviers . Compacter le gravier entre chaque couche afin que les roches cale fermement ensemble , permettant juste assez de place pour l'eau de s'écouler .
Pavement drainage
Tous les allées doivent avoir une légère pente avec la fin la plus élevée près de la maison et l'extrémité inférieure adjacente à la rue . Si la cour avant est complètement à plat , vous pouvez créer cette pente en creusant les fondations à une pente de 2 pour cent , ou 1/4 pouce vers le bas pour chaque pied de la distance . En plus de tangage de la longueur de l'allée si l'eau s'écoule vers le trottoir , installer une pente sur toute la largeur de l'allée afin que l'eau ne descend du côté de l' allée plus loin de la maison .
tuyaux de drainage souterrains
Installation d'un système souterrain de base de drainage sous la chaussée peut être fait lors de l'installation ou à une allée existante . Si prévu lors de l'installation , définir un canal d'écoulement sur le gravier au centre de l'allée . Poser la grille sur les tuyaux et calfeutrer les joints avec du ciment PVC afin que l'eau ne peut pas s'infiltrer dans la base . Pour une allée existante , identifier l'endroit où se trouve l'eau sur la surface . Couper à travers la chaussée et creuser une tranchée de drainage qui traverse l'allée à travers le point de problème . Placez un tuyau de vidange dans la tranchée et le connecter à un autre tuyau qui longe l'allée . Paver la tranchée avec des briques pour dissimuler les tuyaux tout en les rendant facile d'accès.
Système de drainage latéral
Pose d'un tuyau de vidange sur le côté bas d'une allée contribue empêcher l'eau souterraine d'endommager la fondation de l'allée. Poser les conduites de 12 mètres de profondeur et à environ 6 pouces du côté de l'allée . Définir les tuyaux sur le gravier et déplacer le gravier à pente descendante de 1 pouce par tous les 8 pieds afin que l'eau s'écoule rapidement à la rue . Couvrir les tubes avec du gravier et herbe de résister aux inondations plante sur le dessus.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095230.html