Gravel ou de petites roches
afficher les instructions de plusieurs instructions
Photos 1
Choisissez le meilleur itinéraire pour votre fossé de drainage . Vous devriez faire la pente loin de votre allée vers une zone de votre propriété qui est de préférence inférieure . La fin de la tranchée doit venir pas plus proche à environ 6 à 8 pieds de votre maison .
2
Vérifiez auprès de vos compagnies de services publics locaux pour s'assurer qu'il n'y a pas de tuyaux ou de câbles enterrés le long de la voie de la fossé . Retirez toutes les fleurs, des arbustes ou des rochers qui sont dans le chemin de votre route suivie.
3
Creusez un fossé le long de votre parcours décidé . Le fossé devrait être d'environ 10 à 12 cm de profondeur . Vous trouverez peut-être nécessaire de faire le fossé progressivement plus profond de favoriser l'écoulement de l'eau , surtout si vous n'avez pas une zone voisine qui est inférieure à la surface de l'allée.
4
Placez une couche de roches ou gravier à l'intérieur de la longueur du fossé. Il aidera à prévenir l'érosion du sol et aussi de favoriser le développement de couvre-sol . Vous pouvez aussi inclure certaines plantes qui aiment l'eau à l'endroit où le fossé se termine .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091616.html