Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment faire pour installer une allée tranchée de drainage

Création d'un fossé de drainage est un moyen rentable de gérer l'accumulation d'eau sur votre propriété . Si vous ne voulez pas l'eau de pluie à la piscine sur votre allée , envisager de creuser un canal pour dévier l'eau loin de la surface de l'allée vers une autre zone plus appropriée de votre propriété . Vous aurez juste besoin d'un peu de temps et quelques éléments afin de faire it.Things Vous devez Photos Pelle
Gravel ou de petites roches
afficher les instructions de plusieurs instructions
Photos 1

Choisissez le meilleur itinéraire pour votre fossé de drainage . Vous devriez faire la pente loin de votre allée vers une zone de votre propriété qui est de préférence inférieure . La fin de la tranchée doit venir pas plus proche à environ 6 à 8 pieds de votre maison .
2

Vérifiez auprès de vos compagnies de services publics locaux pour s'assurer qu'il n'y a pas de tuyaux ou de câbles enterrés le long de la voie de la fossé . Retirez toutes les fleurs, des arbustes ou des rochers qui sont dans le chemin de votre route suivie.
3

Creusez un fossé le long de votre parcours décidé . Le fossé devrait être d'environ 10 à 12 cm de profondeur . Vous trouverez peut-être nécessaire de faire le fossé progressivement plus profond de favoriser l'écoulement de l'eau , surtout si vous n'avez pas une zone voisine qui est inférieure à la surface de l'allée.
4

Placez une couche de roches ou gravier à l'intérieur de la longueur du fossé. Il aidera à prévenir l'érosion du sol et aussi de favoriser le développement de couvre-sol . Vous pouvez aussi inclure certaines plantes qui aiment l'eau à l'endroit où le fossé se termine .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091616.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com