Masking tape
mesure Mortier
Drain de bande avec la couverture et les tuyaux d'alimentation en eau P- piège de ( cuivre ou PEX ) , raccords , raccords de transition
tubes PEX coupe et un outil de sertissage
tuyau de drainage en PVC , raccords et solvant colle
Hacksaw
tête de douche, bras et poignée de robinet de raccord coudé Photos de plâtre résistant à l'eau et le placoplâtre de robinets d'arrêt Photos vis du bois de charpente ( 2 pouces par 4 pouces et 1 pouce par 4 pouces ) Photos Nails
résistant à l'eau plaques de plâtre et placoplâtre vis
niveau
carreaux de céramique
Carrelage entretoises
Jigsaw de
Montrer Instructions
Le 1
Vérifiez auprès de votre département local de bâtiment pour voir si une entreprise de plomberie ou de permis de construire est nécessaire . Faire un plan de l'offre existante de l'eau et de drainage , et comment la nouvelle douche sera connecté, veiller à ce que la douche soit correctement ventilé et drainé. La plupart des codes du bâtiment ont une distance de séparation maximale entre le siphon et le tuyau d'évacuation qui doit être respectée . Prenez note de la taille des tuyaux , des raccords , des connecteurs, des matériaux et des transitions . Planifier l'emplacement de la vanne d'arrêt et l' accès.
2
Coupez l'alimentation de l'eau dans la maison . Installez la tuyauterie d'alimentation en eau chaude et froide , en les étendant à partir des lignes d'alimentation existantes jusqu'à l'emplacement de la nouvelle douche . Coupez un trou dans le plancher et étendre les tuyaux d'alimentation en eau à travers . Installer des vannes d'arrêt avant de tourner la fourniture de l'eau à nouveau. Elargir le tuyau de vidange du drain existant à l'emplacement exact de la fuite de la nouvelle douche. Couper un de 8 pouces par 8 pouces trou dans le plancher , puis installez le P- piège et une extension à travers le plancher . Farcir un chiffon dans le tuyau d'évacuation jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire le lien . Installez un évent séparé pour la douche , si nécessaire.
3
Mesurer et marquer l'emplacement de la douche à l'étage , de placer le drain de plancher au milieu de la base de douche . Construire les parois latérales de l'alcôve de douche de 2 par 4 à bois de 16 pouces de centre à centre ( 14 1/2 pouces entre les montants ) , et fixer à l'ossature existante sur le mur grenier . Clouer un 1 par 4 entretoise entre les poteaux à la bonne hauteur du sol comme support pour le robinet et la pomme de douche . Placez les croisillons à l'arrière des poteaux pour permettre un espace suffisant pour les conduites d'alimentation en eau et les installations . Elargir l'eau des canalisations d'alimentation dernières robinet à la tête de douche .
4
Attacher plâtre résistant à l'eau à l'intérieur de l'alcôve avec des vis . Attacher la base de douche au sol selon les instructions du fabricant. Placez-la dans de 1 pouce d'épaisseur de mortier . Appuyez sur la base vers le bas dans le mortier , il mesure soigneusement avec un niveau et d'ajuster au besoin. Laissez le mortier sec pendant six à huit heures.
5
Appliquer les carreaux de céramique de la plaque de plâtre résistant à l'eau en appliquant d'abord une fine couche de mortier . Lancer carrelage à partir du bas . Utiliser le niveau de veiller à ce que les tuiles sont fixées avec précision. Placez séparateurs de carreaux entre de sorte que l'alignement des tuiles est encore . Percer des trous dans la dalle pour permettre le robinet et la pomme de douche à installer. Lorsque toutes les tuiles sont posées avec séparateurs de carreaux dans l'intervalle, appliquer le coulis entre les tuiles et essuyez l'excédent avec un chiffon . Installer le robinet et le pommeau de douche dernier .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033312.html