# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Sun requise pour Magnolias

En règle générale, vous ne pouvez pas aller mal plantation d'un arbuste ou d'un arbre de magnolia dans une zone qui reçoit le plein soleil . Ces plantes se développent généralement dans les régions qui reçoivent beaucoup de soleil , bien que certains types tolèrent un peu d'ombre . Dans certains scénarios , vous devez considérer combien , ainsi que quand , un magnolia devient soleil . Natif Magnolia Arbres

L'arbre de concombre , Magnolia acuminé , gère zones aussi froid que US Department of Agriculture plante zone de rusticité 3 . Ce grand magnolia , capables de maturation de 80 pieds de haut , pousse dans l'ombre en partie à sites de plein soleil , générant fleurs vert-blanc aromatiques et fruits intéressante qui ressemble concombres. Un autre magnolia en Amérique du Nord , le magnolia du sud, ou Magnolia grandiflora , fait bien à l'ombre partielle . Il ne peut pas survivre dans les régions froides de la zone 7 , mais il apprécie une certaine protection , en particulier contre le soleil chaud de l'été .
Non indigènes Magnolia Arbres

appelé le magnolia Yulan , Magnolia denudata est une espèce chinois qui exige des climats chauds . Il pousse en plein soleil ou mi-ombre dans les zones USDA 6 à 9 , pour atteindre 30 à 40 pieds de haut , qui le rend approprié pour les petits chantiers . Yulan magnolia prend aussi longtemps que sept ans pour produire ses fleurs initiales , note le Missouri Botanical Garden . Kobus les magnolia du Japon , Magnolia Kobus , fleurit en Mars ou Avril dans les zones USDA 5 à 8. Il fait bien en plein soleil ou ombre , mais son début de la période de floraison est une considération lors de la pose . Plein soleil peut déclencher à fleurir trop tôt , à la fin de l'hiver , si vous le mettez dans un site avec une exposition sud .

Hybride Magnolia Arbustes

Magnolia " Ann " est un magnolia hybride arbuste croix depuis les années 1950 avec une période de floraison plus tard que les autres magnolias , l'aidant ainsi à éviter la perte de fleurs d'un gel de printemps dans les zones 4 à 8 . Pourtant, s'abstenir de le mettre près de la maison sur une exposition sud , ou une journée de fin d'hiver au chaud en plein soleil peuvent tromper les fleurs dans de démouler. Ann pousse à 10 pieds , tandis que Magnolia Jane est plus grand ( 15 pieds ) . Jane a également les mêmes exigences de soleil que Ann , plein soleil ou ombre partielle , mais pas trop près de la maison face sud . Gardez ces deux arbustes protégés du vent pour le bien de leur feuillage .
Non indigènes Magnolia arbustes cultivars

Magnolia stellata est le nom scientifique des star magnolia du Japon . Deux cultivars intéressants de cet arbuste sont Royal Star et Nénuphar , à la fois appropriée pour les zones USDA 4 à 8 . Les deux types peuvent atteindre 20 pieds dans les zones partiellement ombragées ou ensoleillées , avec leurs périodes de floraison précoce présentant des problèmes possibles si vous les mettez où la lumière du soleil peut provoquer des boutons pour ouvrir prématurément . Un gel peut alors tuer les fleurs . Mettez nénuphar en plein soleil plutôt que l'ombre partielle pour le meilleur effet de la floraison.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018738.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.