# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

À feuilles caduques vs Evergreen Magnolias

Les arbres indigènes à l'Amérique du Nord de magnolia, ainsi que d'autres qui sont originaires de pays asiatiques comme le Japon , viennent dans des conifères et feuillus formes . Attractifs , grandes fleurs sont une caractéristique de ces arbres , les rendant aptes que les usines de spécimens dans le paysage . Bien que beaucoup plus magnolias sont caduques à feuilles persistantes, partagent tous des caractéristiques communes . Résistance au froid

Le plus important des magnolias à feuilles persistantes est le magnolia grandiflora Magnolia du sud, ainsi que ses cultivars . Ces magnolias gérer les climats du ministère de l' Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 US . Autre magnolia à feuilles persistantes est le magnolia de laurier , Magnolia virginiana , mais il conserve ses feuilles que dans les portions sud les plus chaudes de la distribution , y compris les zones 8 et 9 . Magnolias tels que le magnolia de parapluie, Magnolia tripetala , et le magnolia de cucumbertree , Magnolia acuminata , sont adaptés à des climats plus froids , tels que les zones 3 et 5 respectivement .
Hauteur

un avantage que vous avez avec magnolia à feuilles caduques arbres est plusieurs espèces restent assez petit pour un paysage avec un espace limité . Parmi les variétés à feuilles persistantes , Magnolia grandiflora " Brown beauté Bracken " pousse à 30 pieds , tandis que le reste est beaucoup plus grande . Magnolias du Sud atteignent généralement au moins 60 pieds de haut . Petites magnolias à feuilles caduques qui poussent moins de 35 pieds de haut comprennent les magnolia Magnolia Kobus , Kobus , ainsi que le magnolia de soucoupe, Magnolia x soulangeana , et le magnolia étoiles, Magnolia stellata .

Feuille taille

taille de feuille parmi les magnolias à feuilles persistantes va des potentiellement de 8 pouces de longues feuilles de magnolia du sud aux longues feuilles 3 pouces qui peuvent se produire sur le type de Sweetbay . Les magnolias à feuilles caduques offrent un arbre dans leurs rangs avec le plus grand feuillage d'un arbre en Amérique du Nord - palmiers exclus . Les magnolia à grandes feuilles , Magnolia macrophylla , possède des feuilles jusqu'à 30 cm de long et 10 pouces de large . Des espèces telles que le magnolia de parapluie ont des feuilles entre 10 et 20 pouces de longueur . Toutefois, ces grandes feuilles sont extrêmement vulnérables à la déchirure et à la déchirure lors de grands vents et les tempêtes de grêle .
Similitudes

similitudes existent entre les feuilles persistantes et des magnolias à feuilles caduques . Tous ces dispositifs produisent des fleurs aromatiques , facilement visibles dans le paysage . La plupart de fleurs avant les mois d'été , avec une certaine floraison intermittente survenant quand il devient chaud . Les fruits produits par les magnolias ressemblent cônes , avec les graines à l'intérieur habituellement dévorés par les animaux sauvages . Lorsque les feuilles des magnolias à feuilles persistantes enfin ne tombent de l'arbre que les nouveaux les remplacent , ils créent le même genre de désordre que ceux des types à feuilles caduques . Feuilles de magnolia se décomposent lentement, rendant le nettoyage fréquent sous l'arbre nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.