# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Différentes espèces de magnolias

Les différentes espèces de magnolias appropriés à des fins d'aménagement paysager comprennent les types indigènes et non indigènes . Grandes fleurs parfumées sont un aliment de base des magnolias , ce qui les rend appropriés comme plante spécimen dans un endroit très visible de votre jardin . Magnolias diffèrent par leur taille et leur capacité à résister au froid . Certains de ces arbres nécessitent des climats chauds où la croissance , les excluant de l'utilisation dans certains des plus froid ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité . Froid Hardy Magnolias

Yellow Bird est un magnolia hybrides adaptés à résister au froid associé à une zone USDA - 4 hiver . Yellow Bird diffère également de nombreux magnolias en ce que ses fleurs sont jaunes . En forme de petits gobelets , les fleurs fleurissent en Avril . Yellow Bird grandit entre 20 et 40 pieds . L'arbre de concombre ( Magnolia acuminata ) pousse aussi loin au nord que New York dans les parties les plus chaudes de la zone 3 . Elevage entre 50 et 80 pieds de haut , il dispose d' épandage membres , laisse aussi longtemps que 12 pouces , des fleurs et des gousses ressemblant concombres verts blanc .
Magnolias climat chaud

Alors que certains cultivars de magnolia du sud ( Magnolia grandiflora ) survivent dans la zone USDA 5 , comme Brown la beauté de Bracken , les espèces parentales est adaptés uniquement pour les zones 7 à 9 . magnolia du Sud a , fleurs aromatiques vibrantes et persistantes feuillage foncé , conduisant le Missouri Botanical Garden pour décrire l'arbre comme «magnifique ». Magnolia du Sud pousse à 80 pieds en plein soleil . Magnolia de marais est un type de magnolia Sweetbay ( Magnolia virginiana ) qui pousse dans les zones USDA 8 , 9 et 10 . Elle pousse aussi haut que 60 pieds dans ces climats chauds , générant des fleurs blanches de mai à Août .

Photos Magnolias non indigènes

magnolia étoile ( Magnolia stellata ) est originaire du Japon qui va croître dans la zone USDA 4 . Il reste assez petit de 15 à 20 pieds pour une utilisation sur un patio ou d' comme plante spécimen pour pimenter les petits chantiers . Les larges fleurs de 4 pouces font l'arbre assez voyante quand il fleurit au printemps . Un autre magnolia japonais , Kobus magnolia ( Magnolia Kobus ) , fleurs durant Mars et Avril entre les zones USDA 5 et 9 . Elle pousse à 30 pieds , mais lentement , ce qui permet son utilisation comme couverture informel .
Arbuste magnolias

Nénuphar est un cultivar de magnolia étoiles qui prend la forme d' un arbuste , de plus en plus à seulement 20 pieds de haut au plus. Les fleurs de nénuphar sont légèrement plus grandes que celles de l'espèce parente , émergent en Mars et ressemblant à des fleurs de nénuphars . Magnolia Ricki est une forme arbustive hybride de magnolia qui produit une fleur mauve - rouge , mais plus tard dans la saison de croissance . Les fleurs sont toujours sur ce magnolia et en mai . Il pousse entre 8 et 12 pieds , avec les fleurs de floraison parfois encore durant l'été .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092770.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.