Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Quels types de Magnolia sont persistantes

? Deux espèces de magnolias conservent leur tour les feuilles de l'année. Les magnolia du Sud et ses différents cultivars sont toujours persistantes, tandis que le magnolia Sweetbay est un arbre à feuilles persistantes dans la partie sud de son aire de répartition , selon l'Université de Connecticut base de données des plantes . Ces magnolias ajouter de la couleur au paysage toute l'année non seulement avec leur feuillage, mais avec leurs fleurs et de fruits ainsi . Types

magnolia du Sud ( Magnolia grandiflora ) est un arbre de magnolia à feuilles persistantes avec plusieurs cultivars qui sont aussi persistantes . Brown beauté Bracken , Little Gem et Edith Bogue sont des cultivars spécifiques des magnolia du sud et tous gardent leurs feuilles pendant l'hiver . Les magnolia Sweetbay ( Magnolia virginiana ) et une sous-espèce connue comme le magnolia de marais, var . australis , ne sont toujours verte dans le Sud profond . Henry Hicks est un cultivar de magnolia Sweetbay conçus pour garder ses feuilles , même dans les climats froids .
Taille et Géographie

magnolia du Sud se développe à 80 pieds , ce qui empêche son utilisation dans petits paysages , mais certains de ses cultivars sont beaucoup plus petits . Edith Bogue pousse à 60 pieds , Brown beauté de Bracken à 30 et Little Gem à seulement 20 pieds de haut . Sweetbay magnolia grandit dans le Sud , où il est persistant , que dans la partie nord de son aire de répartition . Dans le Sud , il atteint des hauteurs de 60 pieds . Henry Hicks ne pousse que de 25 pieds . Magnolia du Sud est résistant au froid de ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 7 États-Unis, mais les cultivars tels que Edith Bogue peut gérer zone 6 hivers . Bien magnolia Sweetbay est résistant au froid à la zone USDA 5 , il est fiable à feuilles persistantes que dans les parties les plus chaudes de sa gamme - zones USDA 9 et 10 , selon l'Université de Florida Institute of Sciences alimentaires et agricoles
.
Les feuillage persistant

feuilles basique magnolia du Sud se développent à des longueurs de 10 pouces . Ils sont vert foncé sur le dessus avec un vert plus pâle à la face inférieure gris brunâtre . Les feuilles sont elliptiques , lisses et ont une texture coriace . Le cultivar Brown beauté de l' Bracken a des feuilles 7 pouces de long , avec un dessous brunâtre . Le feuillage de Edoth Bogue est aussi longue que les espèces parentales , tandis que Little Gem a de longues feuilles 5 pouces . Sweetbay magnolia feuilles sont vert foncé sur le dessus , mais apparaissent sous givré blanc; les feuilles sont 5 pouces de long .
Plus de fonctionnalités

magnolia du Sud a des fleurs blanches aussi large que 12 pouces qui fleurissent au printemps , puis continuent sous et hors tension au cours de l'été . Les fleurs qui se forment sur ses cultivars sont généralement plus petites en taille, mais pas moins ornementale . Les fleurs blanc-crème de magnolia Sweetbay sont plus petits - 3 pouces - mais ont une odeur de citron aromatique. Les fruits de magnolias développent à l'intérieur des gousses qui divisent à part quand il est mûr pour révéler les graines colorées .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093039.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com