Give myrtes de cire soins cohérente ils ont besoin pour devenir fort . Le développement sain augmente la capacité d'une plante à éviter et de récupérer de problèmes , tels que la maladie . Cultivez myrtes de cire dans les régions qui reçoivent le plein soleil ou mi-ombre . Pour une meilleure croissance , maintenir bien drainé , un sol légèrement acide - ces plantes prospèrent dans presque aucune autre condition que les sols très alcalins . Plantes myrtes de cire qui se développent dans votre région pour une expérience réussie . Par exemple , myrtes de cire du Sud se développent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7b à 11 tandis que myrtes de cire du Pacifique se développent mieux dans les zones USDA 7 à 9 .
Maladies
Une infection fongique appelée anthracnose est probablement à l'origine des taches sur vos feuilles de cire de myrte . Causée par une variété de pathogènes fongiques , cette maladie se développe dans des conditions fraîches et humides , apparaissant souvent après les pluies de printemps . La maladie se propage de façon sporadique , porté sur le vent , la pluie ou d'autres projections d'eau , et vise des brindilles et des feuilles . Bien que les plantes matures résistent généralement infection anthracnose et sec , les conditions chaudes seront grandement diminuer le risque de développement , la maladie va s'épanouir lorsque les conditions sont favorables .
Effets
anthracnose commence par l'apparition de taches sur les feuilles de cire de myrte . Taches peuvent apparaître sombre et regarder comme si ils sont saturés d'eau . Ils ont souvent un brun clair à la couleur noire et le tissu intérieur du spot peut mourir . Les jeunes feuilles peuvent mourir ou devenir incorrect alors que les feuilles âgées deviennent généralement couvert de taches et les zones de mourir tissus de la plante . Toutes les feuilles peuvent déposer votre cire de myrte . Dans les cas graves , des dommages comprend le dépérissement des branches et des branches déformées .
Contrôle
soins optimale est souvent tout votre cire de myrte a besoin pour éviter l'infection . Il n'existe aucun remède ou traitement efficace pour une maladie existante , afin de résister à la volonté d'appliquer des produits chimiques . Vous pouvez éviter la réinfection par enlever et de détruire toutes les parties de plantes mortes. En outre, maintenir une usine ouverte et élaguer et détruire les parties de végétaux fortement infectés pour réduire la maladie et améliorer la circulation . Taillez à l'automne ou en hiver , si possible , suggère l'Université du Programme de gestion intégrée des ravageurs Statewide Californie . L'eau du sol directement plutôt que d'utiliser l'arrosage aérien , qui se traduit dans les feuilles humides et des conditions idéales pour le développement de champignons .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048399.html