de tache noire est une infection fongique . Il apparaît tout d'abord sur les feuilles sous forme de taches noires et progresse vers des points noirs entourés par des cercles jaunes sur les deux côtés des feuilles. Comme la maladie se propage , les feuilles passent du vert au jaune et finalement tombent sur le sol . Cette maladie est très fréquente dans des conditions humides et pluvieuses . Le rosier peut devenir complètement défoliés . Fongicide doit être appliqué dès que de nouvelles feuilles apparaissent au début du printemps .
Rust
rouille sur les roses est causée par un champignon . Il apparaît d'abord comme une substance poudreuse de rouille sur la face inférieure des feuilles . Finalement taches jaunes ou brunes apparaissent en haut de la feuille , et la feuille peuvent s'enrouler ou se flétrir . Les feuilles infectées doivent être retirés et détruits . Feuilles sur le terrain doivent être ratissés . Évitez d'arroser les plantes au-dessus car l'excès d'humidité peut provoquer le champignon de se propager.
Insectes nuisibles
Parfois insectes ravageurs peuvent causer des feuilles de rosiers à se flétrir , jaunir, semblent en mauvaise santé ou de tomber . Les acariens peuvent infester les rosiers , et l'infestation peut conduire à des feuilles sèches avec un éclat de bronze . Échelles de rose sont de petits insectes avec des coquilles croustillantes . Une infestation par ce type d'insecte peut causer feuillage jaunit , le flétrissement et la chute de la plante . Pulvérisation buissons avec un savon insecticide non toxique peut aider les problèmes de ravageurs de contrôle .
Rose Mosaïque
motifs jaunes lumineuses composées de lignes ondulées sur les feuilles de rosiers peut être un signe de rose mosaïque . Le jaunissement peut également se produire dans le milieu . Rose mosaïque est causée par un virus . L'infection par un virus provoque la plante à être affaiblie , ce qui rend plus sensibles à d'autres maladies . Les pucerons peuvent aider à la propagation du virus , si le contrôle des infestations de pucerons peuvent protéger les plantes voisines.
Prévention /Solution
Prévention des maladies de rose commence par la sélection rosiers rustiques qui sont adaptés à votre emplacement. Une pépinière locale peut vous aider à choisir les bons roses pour votre région. Pour aider à prévenir les infections fongiques , les roses doivent être plantés dans un sol bien drainé et en plein soleil . Les feuilles malades doivent être ratissés et mis au rebut. Évitez les feuilles mouillage tout arrosage rosiers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024728.html