# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Quelles sont les causes des taches brunes sur les feuilles des plantes de prière

? L'usine de prière , le nom scientifique est Maranta leuconeura , obtient son nom commun de la manière dont les feuilles se replient dans la nuit , comme les mains jointes en prière . La plante est souvent cultivé comme une plante d'intérieur pour son feuillage et une capacité à prospérer en basse lumière . Il peut développer des taches brunes de feuilles en raison de moins - que-idéales conditions environnementales , de maladies ou d'autres facteurs . Certaines variétés de plantes de prière ont naturellement des taches brunes . Facteurs culturels

Un certain nombre de facteurs culturels ou environnementaux pourraient être la cause de taches brunes sur les feuilles de la plante de la prière . Humidité insuffisante dans le sol ou l'air peut être problématique. Si le sol ne reste pas humide , les feuilles peuvent s'enrouler sur et repéré . Brume du feuillage régulièrement avec de l'eau distillée , en particulier lorsqu'il existe une faible humidité dans le milieu environnant. Assurez-vous que la plante est gardé au chaud pendant l'hiver et éviter d'exposer la plante à trop de soleil , car cela peut provoquer des taches décolorées ou brunes .
Fluorure ou sel accumulation

les conseils ou les marges de l'usine de prière reflètent l'essentiel du brunissement ou grillage, soupçonnent une accumulation de sels à la suite d' une sur-fertilisation ou l'accumulation progressive au fil du temps , l'exposition au fluorure ou d'un autre produit chimique dans l' eau ou le sol . Adresse une accumulation de sel ou une sur-fertilisation par lessivage des sels hors de la zone racine . Arroser la plante lentement et profondément de sorte que l'eau s'écoule hors du fond du récipient, essentiellement des sels de rinçage hors du sol . Évitez les engrais superphosphate et l'irrigation avec de l'eau qui contient du fluor .

Maladies et ravageurs

plantes de prière pourraient être affectées par quelques parasites ou de maladies qui ont un impact feuillage . Place helminthosporiose foliaire, causée par le champignon Drechslera setariae , apparaît d'abord sur les feuilles sous forme de petites taches aqueuses qui jaunissent . Ces taches finissent par se rejoindre pour former de grandes zones de bronzage avec un halo jaune . Pour éviter ce champignon , éviter de trop arroser et d'appliquer un fongicide de protection comme ghlorathonil à feuillage sain . Tétranyque alimentation peut provoquer de petites taches brunes , ou pointillés , sur les feuilles . Éviter de laisser les feuilles deviennent revêtu d'une couche de poussière en les essuyant régulièrement et les brumisation avec de l'eau distillée .

Naturelles Brown Patches

Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ variété commune de l'usine de prière comporte naturellement survenant taches brunes sur ses feuilles . Maranta leuconeura " kerchoveana " est parfois connu communément comme la patte de lapin ou rabbit's - titres Maranta . Les feuilles de cette variété sont varié et satiné , ayant généralement deux rangées qui contiennent chacune cinq taches brun foncé . Ces taches brun foncé à maturité pour prendre une couleur vert foncé comme le feuilles âge .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.