Parmi les causes les plus courantes de feuilles brunes dans le lys est l'arrosage abusif . Overwatering a un effet négatif sur les racines , et les rend incapables de bien transporter les nutriments et l'eau à travers les tiges, les feuilles et les fleurs . Si les méthodes d'arrosage ne sont pas corrigées , cette racine du mal se traduit souvent par un brunissement des feuilles et finalement la mort de la plante. Trop peu d'eau a tendance à déclencher une réaction de stress , ce qui aboutit souvent à la pointe des feuilles brunes et , si elle se prolonge , se traduira par plante détérioration de la santé . La clé pour arroser une fleur de lys est de le faire lentement et se concentre pas sur un seul endroit. Chaque type a ses propres besoins en matière de fréquence , mais une bonne règle de base est de garder le sol humide , mais pas laisser d'eau stagnante autour de la base de la plante.
Engrais
engrais , notamment engrais chimiques liquides sont une cause primaire de brunissement des feuilles en fleurs de lys et la plupart des autres plantes . Plus de fertilisation est particulièrement problématique , comme engrais brûlure est un résultat commun. Même si une partie nécessaire de la vie de la plante , de l'azote en quantités excessives est particulièrement nuisible et potentiellement mortelle . Au lieu d'engrais , bien mélanger un compost bien décomposé dans le sol . Cela permettra de garder les nutriments très nécessaires disponibles sans surcharge sur certains minéraux et causer des brûlures .
Ravageurs et maladies
ravageurs et les maladies font partie de chaque jardin , et sont particulièrement nuisibles aux végétaux qui ne sont pas à la santé optimale ou sont en situation de stress . Un certain nombre d' infections bactériennes et fongiques va provoquer le brunissement des feuilles de nénuphar , mais la pourriture des racines est parmi les pires . Il s'agit d'une maladie dans les racines causées par des bactéries pathogènes qui sont les plus répandus au cours des saisons de pluie . Les bactéries pénètrent par les racines et colonisent là, éventuellement de les transformer en une bouillie grise inutile qui est incapable de fonctionner correctement . Même s'ils sont pris tôt , la pourriture des racines est souvent fatale . Au lieu de cela , un traitement régulier avec un bactéricide ou fongicide , le drainage du sol adéquate et enlever les débris de la base des plantes permettra de réduire considérablement le risque d'infection . Plusieurs insectes , lorsqu'ils sont présents en grand nombre , seront également causer des feuilles à dorer. Parmi les plus répandus sont les nématodes, les chenilles , les pucerons et les acariens . Le maintien de l'aide globale de l'usine permettra de réduire considérablement les dommages causés par les insectes .
Nutriments carence
Toutes les plantes ont besoin d'environ 16 nutriments pour se développer , parmi eux sont le fer et l'azote , qui tous deux sont essentiels à la chlorophylle . La chlorophylle est la matière végétale qui tourne feuilles vertes et sans elle, les feuilles jaunissent puis brunissent . Si elle n'est pas corrigée , les carences en nutriments se traduira par la taille des feuilles réduite et entraveront la production de fleurs . Pénuries de fer présenteront avec des feuilles qui se décolorent à la marge et se déplacer régulièrement vers l'intérieur . Ceci est réparé par l'aération du sol et l'introduction d'un chélate de fer . Problèmes d'azote avec présente avec une même coloration plus all-over et est traité par le mélange du compost dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099412.html