plantes de lavande sont sujettes à une infection fongique appelée pourridié . Ils ont aussi tendance à être endommagé par les chenilles et parfois développent des infections fongiques ou la tache bactérienne pendant les saisons pluvieuses .
Effets
pourridié infecte les plants lorsque les spores sont éclaboussées du sol sur le jeune , feuilles tendres des plantes . Les feuilles changent de couleurs , deviennent cassants et roulent vers l'intérieur . La maladie fonctionne progressivement son chemin dans et infecte le reste de la plante , provoquant le dépérissement et la pourriture des racines , selon l'Université du Connecticut site de lutte antiparasitaire intégrée . Les chenilles mangent les bords des feuilles et provoquent des taches disgracieuses , tandis que la tache crée de petites taches sombres sur les feuilles .
Prévention /Solution
prévenir la pourriture des racines par pas trop arroser les plantes ou les laissant reposer dans l'eau pendant de longues périodes de temps . Ramassez les chenilles et enlever les feuilles qui sont endommagés par les insectes ou la tache .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108756.html